stik 0 Posté(e) le 26 août 2010 ils sont beaux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci stik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 26 août 2010 Roh les patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 26 août 2010 mais euh c'est pas vrai c'est pas des patates quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 27 août 2010 petite préférence pour mad max, belle et hista mais ils sont tous beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 27 août 2010 oua Endo est vraiment grosse!! une grosse patate d'amour Fait leur plein de papouille de ma part elles et ils sont trop beau/belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 27 août 2010 yeah les grosses patates !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 27 août 2010 ha Mad Max mon sale rat, c'est une peste celui là mais je l'aime quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 des nouvelles photos de la tribu ça faisait longtempsMOTICOZOEBABY LOUISBELLEHISTAANDYLE NEZ D ENDOil manque Mad Max enfoncé dans son hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 toujours une aussi jolie troupe! j'aime bien celle de belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci Belle je l'ai réveillé c'est pour ça qu'elle a cette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ah je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ouai t'as vu le post de la petite nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 non c'est quoi le nom?je vais allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Mélusine je viens juste de le fairec'est un sauvetage c'était pas prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ok elle va bien?je vais allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bon tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 juste une petite boule sur un côté mais apparement pas une tumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui j'ai vu sur son post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 zoe on dirait un cochon d'inde sur c'te photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites