Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aruno1111

ôkami of inivruk

Messages recommandés

Coucou comme elle a maintenant un peu plus d'un mois et que je recois regulierement des photos , j'ai decider de vous les faire partager .

Elle est vraiment de plus en plus belle.
le 2 septembre


le 4 septembre


le 11 septembre


le 13 septembre


le 22 septembre


le 28 septembre




le 2 octobre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle, Elle a une bouille à croquer et une superbe couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la qu'est ce qu'elle a changée depuis la derniere fois

Elle est vraiment superbe

Mais comment ca se passe tu as dit a l'eleveuse que tu voulais une femelle avec un caractere pas trop dominant ou tu as choisis comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai choisis comme ca au physique , d toute facon j'i demander pour le caractere c trop tot pour voir dela dominance ou autre trait de caractere.

De toute facon elle s'adaptera a hachiko et a moi , quand j'ai eu hachiko on ma dis qu'il ete relativement dure et maintenant il est soumis et adorable , je pense que c le maitre qui fais le caractere du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mimi !!!
C'est normal qu'on voit aussi bien sa 3eme paupiere a cet age-la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh beh c'est malin, j'ai mon clavier qui est tout inondé tellement je bave devant mon écran
Mais qu'est ce qu'elle est chou, avec ses petites chaussettes blanches, sa petite bouille, quel veinard du fait
J'ai hâte de voir comment elle va se comporter avec Hachi, t'aura intérêt à pousser les meubles parce que quand je vois comme Loulette et Kiki jouent ensemble déjà ça déménage alors 2 kitas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aruno a écrit:
j'en c rien pourquoi c quoi?


La troisieme paupière c'est la membrane qui sort du coin de l'oeil, je demande ca qu'on on les voit bien sur les photo de ta puce. Je me demandais si c'etait normal chez l'Akita.

Ut on lui voit bien, surtout quand il est fatigué.

Exemple chez ce ptit chat :
http://www.vetoblog.com/images/img_0513.jpg
"Ce petit chaton a de la diarrhée. Mais la photo que je vous présente montre qu'il a ce que l'on appelle en langage médical une "procidence des membranes nictitantes" ou 3ème paupières. Car oui, les chats et les chiens ont une 3ème paupière qui est normalement cachée sous la paupière inférieure. Elle a un rôle dans la fabrication des larmes et aussi d'essuie glace "pour chasser" les poussières de la cornée quand l'animal cligne des yeux. L'homme n'a pas cette 3ème paupière et il n'en a pas besoin, peut être parce qu'il peut se frotter les yeux avec les mains....quand elles sont propres.
Lors de troubles digestifs il y a parfois une apparition de ces paupières qui ne se remettent pas en place parce que l'irritation intestinale provoque une stimulation du système nerveux qui controle aussi ces membranes. Comme quoi, dans un organisme, tout est lié et pas que les paupières et l'intestin. Mais cela on le savait déjà."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhhhhh quel amour!!!

un petit ours tout doux!

je veux la petite puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lààààà lààààààààààà que c'est craquant à cet âge là!

Si ma louloute faisait des bbs je pourrais jamais les donner! Faut vraiment que je la fasse stériliser moi :)

Pour ce qui est du caractère des toutous, l'éducation compte beaucoup c clair, mais la nature profonde du toutou aussi je pense. Sinon ça veut dire que je suis une super pro, mes deux kitas sont des paaaaaaaaates... Mais très sincèrement, je ne pense pas du tout avoir été hyper à cheval sur tous les principes d'éducation

Le truc je crois c'est que je n'étais vraiment pas stressée au moment où je les ai eus mes kitas. Je ne savais pas à quel point ils peuvent etre dominants alors je les emmenais vraiment partout, et ils se sont fait papouiller par un public on ne peut plus disparate. Pis ils vivent avec des TN, ça modère peut etre aussi leurs vélléités de dominance MDR

Biz
So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bich-Ty a écrit:
aruno a écrit:
j'en c rien pourquoi c quoi?


La troisieme paupière c'est la membrane qui sort du coin de l'oeil, je demande ca qu'on on les voit bien sur les photo de ta puce. Je me demandais si c'etait normal chez l'Akita.

Ut on lui voit bien, surtout quand il est fatigué.

Exemple chez ce ptit chat :
http://www.vetoblog.com/images/img_0513.jpg
"Ce petit chaton a de la diarrhée. Mais la photo que je vous présente montre qu'il a ce que l'on appelle en langage médical une "procidence des membranes nictitantes" ou 3ème paupières. Car oui, les chats et les chiens ont une 3ème paupière qui est normalement cachée sous la paupière inférieure. Elle a un rôle dans la fabrication des larmes et aussi d'essuie glace "pour chasser" les poussières de la cornée quand l'animal cligne des yeux. L'homme n'a pas cette 3ème paupière et il n'en a pas besoin, peut être parce qu'il peut se frotter les yeux avec les mains....quand elles sont propres.
Lors de troubles digestifs il y a parfois une apparition de ces paupières qui ne se remettent pas en place parce que l'irritation intestinale provoque une stimulation du système nerveux qui controle aussi ces membranes. Comme quoi, dans un organisme, tout est lié et pas que les paupières et l'intestin. Mais cela on le savait déjà."

oui ne t'inquiette pas . kelly aussi la parfois depuis bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila avec des nouvelles photos que m'a envoyer l'eleveuse aujourd'hui

Et bonne nouvelle , elle a deja les oreille dresser a meme pas 2 mois c genial quand je pense que j'ai du attendre 6 mois avec hachiko .

Voila les photos.




elle a trop une tete de tereur sur celle la du genre " mais arrette de me photographier"


Plus que 20 jour et je pourrais enfin la tenir dans mes bras
avaec maman on peux voir ma fille au fond :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooooooo oui, c'te regard de tueuse :))))))))))))

L'a du soucis à se faire le pauvre Hachico tout soumis

Elle est sublime en tout cas! J'adooooooooore.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , petite photos du jour , les dernieres avant d'aller la chercher.



a l'affut

regarder moi ce regard de vicieuse


Je l'aime deja , vivement samedi prochain cette semaine va etre trop longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, elle est vraiment croooop choulie, dans une semaine, tu nous bombardes de photos hein, qu'on se régale et qu'on vive son arrivée un petit peu avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a vu son copain ou ça va être la surprise?

ohhhhhhhhh ce qu'elle est belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chataign

Elle vraiment trop mignone !! :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonn elle a pas vu hahciko , je suis jamais aller la voir , samedi sera notre 1er rencontre a tous.

Je croise les doigt pour que tous se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le caractere de ton Hachiko, pas de quoi t'inquieter, ca se passera surement bien !
Et nous, on attend les photos.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo qu'est-ce qu'elle est belle !!! On dirait une petite peluche toute mimie !!!!

Je comprends que tu sois pressé d'aller la chercher, à ta place, je le serais tout autant !!!

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes deux loulous, ils sont vraiment magnifiques !!!!!! :garfieldcalin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...