Sissi04 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Voici mes 2 petites mémères!Speedy1 an et demi environBleue agoutieTrés calme, Hésite toujours à sortir pour la petite promenade du soir mais une fois qu'elle est dehors c'est un vrai poisson dans l'eau, Adore jouer a cache-cache avec moi (), Curieuse.Camy11 moisBleue usPetite teigne , hyper active, Curieuse, Dominatrice.Ps: Les photos ne sont pas toutes récentes, je posterais régulièrement pour en mettre de nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elles sont toutes belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elles sont trop mignones ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Speedy:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Aucune préférence, elles sont magnifique toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ooh les têtes de coquines ! Choupinoutes ta Speedy a une tres belle couleur et les yeux de Camy SUBLIMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Trop mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Camy a une de ces bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'adore, elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sont trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Trop mignonne Camy!En plus elle s'appelle pareil qu'une de mes ratoune,qui étant une vraie kamikase petite m'a permi de la surnommer Kami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Mignonnes tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Camy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Elles ont toutes les 2 une bouille trop mimie, vivement les nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_lotus 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elles sont toutes jolies ^^ Petit faible pour Camy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 7 février 2010 Désolée pour le manque de nouvelles de mes 2 puces! Voila des photos récentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 7 février 2010 RRoo encore des rats très malheureux!! J'adore les petits yeux exorbités par la gourmandise de ces miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 février 2010 Toones a écrit:RRoo encore des rats très malheureux!! J'adore les petits yeux exorbités par la gourmandise de ces miss!!!Ah oui ça c'est sur, gourmandes, elles le sont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 9 février 2010 Elles sont belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Petite séance photo aujourd'hui!Speedy, 24 mois:Camy, 18 mois:Et les deux ensembles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Trop belles les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Hihi merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 7 juin 2010 crognones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Toujours aussi belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'étais partie 3 semaines en vacances sans mes pupuces, elles m'ont troooop manqué!! Donc quand je les ai retrouvé, je les mitraillé avec l'apn!! Elles sont belles mes chéries!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 août 2010 Toujours autant belles, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ça a l'air bon cette porte de petite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elles en raffolent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elles sont trop belles tes louloutes!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites