Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Pour ceux qui connaissent déjà ma colonie, très bientôt des photos avec des nouvelles, mais tout le monde va bien... en attendant, je vous présente mes futures ratounes, nées le 24 Septembre (donc sevrées le 5 novembre) qui serons les premières d'une lignée de nus et de porteurs nus du ma raterie. place aux "monstres" J'ai été les voir hier et tellement occupé a les grattouiller et les entendre craquotter que j'ai même pas pris une photo.... Elles sont adorables.... PS: crédit photo "l'Arche de Iona" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elles sont trop, mignnones ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 rooooooooooh l'amouuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Trop, trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie56 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 roooo les bouilles d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Roh qu'elles sont belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elles son trop mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 merci pour elles 2, je leur ferai les papouilles de recompense dès que je les récupère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 a croquer ces bébés !!! Comment résister a ces bouilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oh les bouilles punaise je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Il est de quelle couleur le premier bébé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounday 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Au des potentielles, cousine ou soeur de ma chicane, il faut que j'ai voir ça.. elles sont toutes mignonnes tes ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 a priori je dirai Mink mais j'attend la fin de la mue et du sevrage, qu'elle soient a la maison et je me penche serieusement dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 et le deuxième ??? Mink aussi ??? Plus foncé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 oui mais vraiment plus foncé que tout les autres de la portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 beeeeeeeeeeeeeeeeeeeelles elles sont beeeeeeeeeeeeeeeeeelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 belles comme tous les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop belle Lysine!Ceci dit proteine aussi!Avec leurs frisouilles...Je fond! Tu vas garder les memes surnoms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mamamia des bombes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'en ai marre d'être jalouse des ratous des gens moi non mais sans rire elles sont superbes extrajolies magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 oui je vais garder ces nom là, je m'y suis habitué Je previens de suite que ces petites puces (au moins une et si pas de problèmes) donneront de jolis ratons dans environs 6-7 mois.. donc en previsions 50% de nus et de velours, et coté couleurs et bien surprise..... Elles ont l'avantage d'avoir une généalogie assez longue et sans problème jusqu'a arrière grand parent coté maternel (le père venant d'un élevage en belgique ou hollande je sais plus, aucune généalogie mais c'est un amour d'1ans et demi environs)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 gnagnagna mamute je veux rien entendre pour les ratons la la la la je chantonne j'ai rien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elles sont trop belles!! Pas bien de tenter avec la portée à venir, lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 je sens que je vais pas peiner a placer les biboux des portées a venir.... surtout que je passe un temps fou a prévoir ça pour que ce soit le mieux possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 bon voila, les filles ont 6 semaines aujourd'hui, elles sont superbes malgré le fait qu'elles n'aient pas leurs frisouilles de velours... Lysine fait 115g et sa soeur Protéine fait 123g.. et maintenant les photos: A l'arrivée: Quelques minutes plus tard: il a quelques minutes, en pleine action: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est des bombes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 donamouaaaaaaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 nan nan nan je les garde... elles vont etre encore plus jolie quand elles vont refrisouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 égoiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 quand je pourrai d'ici quelques mois, je partagerai leur biboux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 bon, alors ca va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 *baaaaaaaaaaaaave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bah mloi je dit WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 comme elles vous plaisent, voilà d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 waouuuuuuuuuuuh elles sont trop belles les ratounettes j'en veux une n'importe laquelle des 2 mais j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c'pas dumbo la nenette, c'est jumbo !! les oreilles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Magnifiques puces!! Elles ont l'air toutes calmes... Leur futures portées vont avoir de sacré listes d'attente! Vivement les photos avec les frissouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 elles sont super calme et aussi super speed par moment, je sais pas ce qu'elles ont fait cette nuit mais j'eu l'impression d'avoir 10 rats de 500g en train de faire une orgie et pas 2 ratounes d'une centaine de gramme... Et là elles dorment paisiblement toutes les 2, collées l'une contre l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Mdr pour la fiesta, faut bien quelles s'amusent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Sont vraiment jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oula les merveilles! je bave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oh punaise ! Je fond ça y est On peut déja réservé des bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 t0_ny a écrit:On peut déja réservé des bébés ? c'est encore un peu tôt, mais je lancerai surement les resa une fois la portée p^révue, au moment de la saillie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites