Tony04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je m'en doute De vrais bijoux ces deux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziza36 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elles sont à croquer, vraiment belles Avec un craquage pour Lysine, vraiment des bombes comme dit Keza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Trop mignonnes tes nouvelles rates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elles sont trop belles! J'les veuuuux! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 voila quelques photos prises vite fait a l'instant même des filles qui ont maintenant 2 mois et une semaine: Lysine fait 206g et Protéine 210g... ce qui est dommage c'est qu'elles ne frisouillent pas trop, pourtant les vibrisses ne sont pas lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Très mignonnes! elles ont bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 vi c'est des grandes filles maintenant, trop belles les louloutes, je suis toujours fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ooooooh qu'elles sont belles! dommage pr les frisouilles mais elles restent à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 bah la mère est velours très leger donc je suis pas plus étonné que ça (les vibrisses frisouillent quand même...) mais malgré tout elles sont super belles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 hihi elles ont bien grandi ^^ elles sont trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Magnifiques encore une fois ces miss là et elles poussent bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 elles sont trop chous surtt la dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira-Yumi-Aiko 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 eh eh trop belles !! les poupounette !! jaime beaucoupe leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 moi aussi j'aime bien le mink, malgré que le but de la portée d'où elles vienne était de faire des porteurs nu, la couleur était la bonne surprise. Et c'est a moi que la lourde tache de continuer la ligné est confiée vu que la raterie où elles ont vu le jour a suspendu ses activités pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 et tu réussiras à merveille mamute c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites