rattoune 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 allez je commence avec mon doyen Rubis bientôt 2 ans siamois standard lisse c'est mon plus timide ,mais il est d'une gentillesse,c'est un vrai papa poule avec ses copains de cage!! Ramsès 15 mois siamois dumbo lisse ramsès m'a fait une vilaine crise d'ado,je hésité à le faire castrer ,finalement non c'est passé tout seul et depuis ses 9 mois mon tit'coeur est une véritable grosse patate,toute douce et toute gentille Réglisse 12 mois noir irish dumbo velours c'est mon chouchou à mouahh ma crème de ratou,léchouilleur,toujours avec moi c'est un véritable amour.. et Guismo mon tit'dernier 3 mois noir irish dumbo nu,guismo est depuis peu à la maison mais il s'avère être un véritable coquin,il est très joueur et devient de plus en plus proche de moi!! sont pas trop beaux mes loulous????????j'suis cachée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 trop beaux.... j'adore les siams... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 trop mimi les siams j'adore vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ils sont vraiment super beau!!! J'adore les siams!! Légère préférence pour Ramsès!!! Il est trop chou avec ses N'Oreilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ramsès c'est ma beauté à mouahhhh lol merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'adore la deuxieme photo de Réglisse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui moi aussi j'adore les gros plans!! roooo cette belle trogne d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mon dieu mon dieu , ce qu'ils sont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oh lalalala le petit culnu je l'adore Jvais te le piquer MDRRR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 nan nan faufra me passer sur le corps d'abord c'est à mouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh ils sont vraiment mignons !! des bouilles d'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ils sont trop beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ils sont tout mimis, petite préférence pour les siam'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci je vais pas aller leur dire tout ca,au sinon ils vont choper le melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie56 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ils sont tous les 4 magnifiques et ton ptit dernier guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cin 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ils sont trop mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oh ton petit dernieeeeeeer... j'suis fan des nu dumbo !! Trop beaux tes gros bébés j'aime beaucoup réglisse aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oh bah je passerais sur ton corp si il le faut XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 nan nan nan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ramsès je l'aimmeuuuh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Superbe troupe !! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 rooo merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ils sont super mimi! Et à propos de Guismo... JE VEUX LE MEME Il est vraiment trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ton réglisse est manifique!! Les 2autres sont très mimi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci,que des compliments ca fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ah je les avais deja vu mais je te le redis ; il sont tous magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 trop belle ptite troupe j adore les siamois mais réglisse est tout mimi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stenocactus 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jadore,sont magnifique surtout Ramsés car il resemble beaucoup a mon ancien rat,quest quil me manque nempeche cetait une vrai patte la plus gentil et calin de tous. Bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mici:) ramsès fait des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 des nouvelles de mes tit's mecs qui vont très bien rubis guismo rubis et ramsèsguismo et réglisseréglisseramsès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Sont trop beaux tes loulous mais alors Réglisee... On dirais uen grosse peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Toujours aussi beaux! J'adore la tête que fait Ramsès sur la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Trés beaux ! J'adore la photo de Rubis et Ramsès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites