charlichou 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Voici leur immeuble particulier: [img][/img] Bon en faite j'ai remis d'autres trucs depuis, mais j'ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 très chouette !! Tu es partie d'un meuble pour faire ta cage ??? J'aime beaucoup l'harmonie de couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlichou 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci pat. Oui je suis parti d'un meuble IK*EA. Je vous mettrais des photos recentes, mais pas avant une semaine et demi parce qu'elle est dans ma chambre d'etudiant et là je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pink attitude XD c'est une super cage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 noir et rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'adore les couleurs le spoutnik rose et les bacs d'angle tu les as trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ohh trop bien,toute rose j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle est super belle !!! T'en mets ou de la litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlichou 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 lovedetoi a écrit:j'adore les couleurs le spoutnik rose et les bacs d'angle tu les as trouvé ou? Alors la sputnick rose je l'ai acheté sur un site anglais: http://www.ratwarehouse.com/ Et les bac d'angle sur le site wanimo Clowé: je met de la litière dans leur bac d'angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Belle cage, il y a de l'espace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Dac ca va alrs ils doivent pas t'en foutre partout par terre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 wow j adore!!! jsuis impressionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je ne suis pas fan des cages maison d'habitude, mais là j'adore le look. Super travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Genial !! super couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 charlichou a écrit:lovedetoi a écrit:j'adore les couleurs le spoutnik rose et les bacs d'angle tu les as trouvé ou?Alors la sputnick rose je l'ai acheté sur un site anglais: http://www.ratwarehouse.com/ Et les bac d'angle sur le site wanimo Clowé: je met de la litière dans leur bac d'anglemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est super jolie tout rose comme ça!!! J'adore!! Tu ne leur mets de la litière que dans lebac d'angle? et ça ne sent pas trop fort?? J'avais essayé, mes pas longtemps!! Mes puces ne s'en tenaient pas qu'au bac d'angle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlichou 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci a tous boulette 64: oui je met de la litière que dans les bac d'angle. Ils font leurs crottes dedans la plupart du temps, bon par contre les pipis ils font un peu partout, mais non ca sent pas particulierement mauvais, c'est comme dans les autres cages, il n'y a pas de litière sur les etages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat0ux 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est super beau , j'adore les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 très belle cage, j'aime bien l'harmonie des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'adore je pourrais savoir de quel meuble tu es partie? Sa m'interesserais vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlichou 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Coucou Je suis parti de ce meuble, que j'ai eu moins cher car il été abimé: http://www.ikea.com/PIAimages/0092710_PE229408_S4.JPG Si ca t'interesse je peux te donner les differentes etapes, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ça pete!!!bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites