mortiana 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Shiva devant vivre seul, je suis en train de travailler sur une nouvelle cage, j'ai acheter une cage a oiseaux que je souhaite relier a son ancienne cage devenu un peu petite. Ce soir je les ai relié avec un tuyaux acheter en animalerie, mais il y a des trous alors là c'est bouché avec du carton jusqu'a lundi que les magasins soient ouvert, je ne sais pas trop comment boucher les trous. Je pensais a une plaque de plexi ou a du grillage. Si vous avez une idée pour les relier et que ça tienne bien je suis preneuse. De plus je suis un peu a cour d'idée pour les amenager, il y a deja une spoutnik, un grand hamac, un abris et le tuyaux, est ce que vous auriez des idées a me proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Aurait-tu des photos de l'ensemble car pour ma part j'ai besoin de visualiser...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Toones a écrit:Aurait-tu des photos de l'ensemble car pour ma part j'ai besoin de visualiser...? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'en prendrais tout à l'heure et je les mettrais pas de problème^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 alors voila un peu l'installation provisoir avec le joli carton XD voila si vous avez des idées n'hésitez pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bah là j'avoue à part une plaque de plexi, je vois pas en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 du grillage peut être non? plus facile a poser et a couper que le plexy et pour l'amménagement des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pour lamenagement ,le soucis cest qu'on voit male tes cages ,faudrais que les photos soient prise de plus pres! On es chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'en ferais mais demain là j'ai trop la flemme de lever mes fesses mdr la maron c'est la plus large mais la moins haute, il y a deja une spoutnik dedans mais c'est tout, après l'autre elle est plus haute mais moins large et là il y a un hamac, un habrit, mangeoir et bib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle est toute mignone ta cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 voila des photos plus proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites