Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana

une nouvelle cage pour Shiva

Messages recommandés

Shiva devant vivre seul, je suis en train de travailler sur une nouvelle cage, j'ai acheter une cage a oiseaux que je souhaite relier a son ancienne cage devenu un peu petite. Ce soir je les ai relié avec un tuyaux acheter en animalerie, mais il y a des trous alors là c'est bouché avec du carton jusqu'a lundi que les magasins soient ouvert, je ne sais pas trop comment boucher les trous. Je pensais a une plaque de plexi ou a du grillage. Si vous avez une idée pour les relier et que ça tienne bien je suis preneuse.
De plus je suis un peu a cour d'idée pour les amenager, il y a deja une spoutnik, un grand hamac, un abris et le tuyaux, est ce que vous auriez des idées a me proposer.

Aurait-tu des photos de l'ensemble car pour ma part j'ai besoin de visualiser...?

alors voila un peu l'installation provisoir avec le joli carton XD

voila si vous avez des idées n'hésitez pas^^

du grillage peut être non? plus facile a poser et a couper que le plexy
et pour l'amménagement des idées?

pour lamenagement ,le soucis cest qu'on voit male tes cages ,faudrais que les photos soient prise de plus pres!

On es chiante 17

j'en ferais mais demain là j'ai trop la flemme de lever mes fesses mdr
la maron c'est la plus large mais la moins haute, il y a deja une spoutnik dedans mais c'est tout, après l'autre elle est plus haute mais moins large et là il y a un hamac, un habrit, mangeoir et bib.

• Créer...