Winnie93140 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Des vrai curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'adore la Siamoise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle sapelle Bigoudi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 En fait tu dois parler plutôt de Hildegarde l'agoutie car on dirait des jumelles lol Une de tes rates ressemble à Minuit, une louloute qu'on a eu en garde. Et la bleue ouah trop belle!!!!! Mais elles sont toutes superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ah je me suis trompé alors ,la dumbo agouti sapelle Milka ca fait pas lontemps qu'elle est a la maison,elle etait chez Nina (elle lavait recuperer via Rescue ,une particuliere qui pouvait pas la garder) Merci pour les autres fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle a quel âge? Nous Hildegarde c'est la dominante et aussi la maman de la troupe, alors je l'imagine pareil ta louloute Milka lol. Elles ont quels âge? Et elles s'appellent comment? Elles sont vraiment trop craquantes^^ Trop hâte de voir le reste de ta joyeuse troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Jolie troupe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Apparament Milka aurait 9mois environ cest ma patate,elle nest vraiment pas dominante ,Beyoncé (hooded) a 14mois,Bagéra (la fleché )cest la fille d'alaska (la husky)je sais pas trop pour leurs ages je les ai recuperé,et sinon la tite siamoise dumbo cest ma bigoudi elle a 8mois environ, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sympa le marquage de Bagéra!! Je trouve que c'est très jolie!! Tes puces sont magnifiques!!! J'aime beaucoup Bigoudi et l'agouti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elles sont vraiment super! Mon copain les trouve trop belles, lui c'est la siamoise où il crasue le plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlichou 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ho elles sont trop mignones! ta femmelle bleue me rappelle trop mon petit Newt que tu m'avais donné (il est mort de la suite d'un operation d'une tumeur il y a un mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Trop choupi, c vrai que Bigoudi est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oh elles sont mignonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop mimi. Oua Alaska! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elles sont mimies tes crevettes, et elles ont l'air toute curieuses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites