Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Winnie93140

Une partie de mes loulouttes

Messages recommandés

En fait tu dois parler plutôt de Hildegarde l'agoutie car on dirait des jumelles lol

Une de tes rates ressemble à Minuit, une louloute qu'on a eu en garde.

Et la bleue ouah trop belle!!!!!

Mais elles sont toutes superbes!!!!

Ah je me suis trompé alors Very Happy ,la dumbo agouti sapelle Milka ca fait pas lontemps qu'elle est a la maison,elle etait chez Nina (elle lavait recuperer via Rescue ,une particuliere qui pouvait pas la garder)
Merci pour les autres fifi

Elle a quel âge? Nous Hildegarde c'est la dominante et aussi la maman de la troupe, alors je l'imagine pareil ta louloute Milka lol.

Elles ont quels âge? Et elles s'appellent comment? Elles sont vraiment trop craquantes^^

Trop hâte de voir le reste de ta joyeuse troupe

Apparament Milka aurait 9mois environ cest ma patate,elle nest vraiment pas dominante ,Beyoncé (hooded) a 14mois,Bagéra (la fleché )cest la fille d'alaska (la husky)je sais pas trop pour leurs ages je les ai recuperé,et sinon la tite siamoise dumbo cest ma bigoudi elle a 8mois environ,
Very Happy

Sympa le marquage de Bagéra!! Je trouve que c'est très jolie!!
Tes puces sont magnifiques!!! J'aime beaucoup Bigoudi et l'agouti!!!

Elles sont vraiment super! Mon copain les trouve trop belles, lui c'est la siamoise où il crasue le plus lol

ho elles sont trop mignones! ta femmelle bleue me rappelle trop mon petit Newt que tu m'avais donné (il est mort de la suite d'un operation d'une tumeur il y a un mois )

• Créer...