Ratapoil 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Il était un de mes deux premiers rat et il nous a quitté cette semaine suite a un AVC. Le traitement n'a pas suffit. C'était un rat assez peureux, qui pouiquait si un de ses congénères le regardait trop fort. Un rat discret qui avait appris avec le temps à me faire confiance, qui était plus détendu ces derniers temps. Malgré sa discrétion, il laisse un grand vide derrière lui, et il me manque. Je continue toujours à préparer 4 friandises au lieu de 3...mes autres mâlous semblent avoir du mal... Je t'embrasse bien fort mon Rocco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je suis désolée pour toi... RIP petit timide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 au revoir roco courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Désolée pour toi, bon courage et plein de bonnes choses à lui sur le nuage de gruyère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 vraiment désolé,courage repose en paix tit'coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 repose paix Rocco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je suis sincèrement desolée pour ton Rocco. Il aura eu une belle vie. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Désolé pour toi.. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratapoil 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci à vous tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites