Ratapoil 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Rosalie est une rate que j'ai récupéré car la personne qui l'avait, ne s'en occupait pas. Je l'ai récupéré dans un piteux état suite à un ou plusieurs AVC non traité(s): amaigrie, hémiplégique, déshydraté, dents trop longues... On a tenté de la retaper, en une semaine elle a repris du poids, avait récupré preque toute sa mobilité avec quelques faiblesses cependant. C'est son caractère, sa volonté de fer, son courage qui lui ont permis de remonter la pente. C'était pas une rate, mais une guerrière !!! Elle valait le coup d'être connue! Même le véto était impressionné par sa volonté et son courage ! Malheureusement elle a fait des crises d'épi conséquences de l'AVC puis une récidive d'AVC. Elle a eu plus de mal à s'en remettre et ce matin ça n'allait plus, nous avons pris la décision de la laisser partir tranquillement, dignement, sans souffrances. J'ai été heureuse d'avoir connu cette rate qui a su nous épater plus d'une fois.Son courage nous a permis d'y croire pour elle. Elle n'aura pas été longtemps à nos côtés, mais elle laisse un grand vide derrière elle. Elle nous manque. Son courage et sa volonté nous manquent. Un sacrée leçon de courage et de volonté ! Elle laissera une image d'une rate forte, intelligente, combattante, avec l'envie de vivre ! Au revoir Rosalie, on t'embrasse bien fort. On te sait mieux au près de Finala et Rocco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Stan 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Repose en paix Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Au revoir rosalie Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je souhaite un bon repos à cette battante sur le nuage de gruyère, et toutes mes pensées accompagnent ses maitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 repose en paix petite puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Repose en paix petite Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle aura eu la chance de te croiser! Repose en paix petite puce ! Et courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Repose en paix Rosalie Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratapoil 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci à vous... Elle me manque ma guerrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites