Nanshe 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Voilà, suite a sauvetage effectué le 26 septembre, voici les petits qui ont maintenant 4 semaines passées. La dernière photo a 5jours, il me semble Aujourd'hui les petits loups ont bien grandis ! Ma petite Moon a 5 jours a 4 semaines Twee-mâle a 5 jours a 4 semaines Raoul-mâle a 5 jours a 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Un petit mâlou a placer a 5 jours a 4 semaines Ben-mâle a 5 jours a 4 semaines Une fifille a placer a 5 jours a 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 En vrac Twee, Moon et Ben Moon et Ben Twee, fifille placer, mecton a placer contre la biscotte ! Trop fatiguant la vie d'un raton avec: Ben, Moon et Mecton a placer Et on oublie pas Pamm Une vraie maman bien courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ils sont tous magnifiques ! Leur marquage sont trop beau, dommage que les husky décolorent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Amy a écrit:Ils sont tous magnifiques ! Leur marquage sont trop beau, dommage que les husky décolorent ^^Oui ... je me dis la même chose a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ils sont trop trop mimi, j'adore la bouille de Moon, trop jolie avec son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Trop beaux trop beaux les bibounes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Personnes n'est intéressé par les deux loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ils sont vraiments tous choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'ai craquer sur le petit male qui ressemble a moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ouai, et il est a l'adoption :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ils sont super beaux!!! Et Moon a tout d'une beautée fatale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je l'aurais bien pris mais mon mec veut pas il m'a dit on verra pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il y a des petitd qui ressemble beaucoup à leur maman^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il y a des petits qui ressemblent beaucoup à leur maman^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 moon est trop jolie, en fait ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites