Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monykhana1

Les rats de MonyKhana [MAJ 17/11/2014...]

Messages recommandés

Invité

elle a un caractère doux, calme , une petite mémère quoi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi que tout se passe bien Smile
Coup de coeur confirmé pour Sundae ! Elle est sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!

J'ai juste les boules parce qu'à mon avis il n'y aura pas de descendants de sa lignée... Pas mal de soucis, des tumeurs chez Sundae, des abcès chez une de ses soeurs, une autre décédée récemment, et en plus j'ai toujours pas trouvé de candidate pour Réglisse (son frère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah Bamboo floue c'est quand même un événement, il n'y a qu'à ce moment-là qu'elle est "hyperactive" enfin.... tu me comprends Titia, on peut pas franchement parler d'hyperactivité quand on parle de Bamboo....

J'ai mis les autres sur FB, le forum ça met du temps à charger... Donc si vous voulez les voir, j'pense surtout à toi Pat, parce que j'ai déjà Pammy sur FB, comme ça tu pourra voir les photos que j'ai pas rajoutées ici.

En plus, en y regardant bien, les yeux rouges ressortent vachement, on dirait une bête étrange assoiffée de sang !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait un ver qui se tortille (et ça lui va tout à fait !) !
on dirait qu'elle est encore plus laide!!!!
BAMBOO JTE KIFFE!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je rejoins le clan des fans de Bamboo !!
:love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle, hier soir j'ai encore pris quelques photos que j'ai pas encore ajoutées. A quand un outil java comme sur FB pour les poster rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux petites vidéos de Sundae :

La galère des médicaments, j'ai eu droit à la soupe à la grimace ^^


La lutte pour un gâteau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mony j'adooooore ton rire !!!
sinon je trouve que t'as la technique pour les médicaments... j'ai la même seringue a mettre dans la bouche de flip mais je galère... il garde dans la bouche sans avaler et recrache après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loool merci ^^ !!! Ah pour lui faire tout avaler c'est la misère, après si elle boude vraiment j'essaye de la prendre un peu en traite, je la garde sur moi, la laisse tranquille quelques instants et dès qu'elle se méfie moins, hop dans le bec.

Le pire c'est que c'est l'appréhension de la seringue, le médoc, enfin du moins l'anti inflammatoire elle l'aime bien.

Tu peux essayer de lui masser légèrement sous la bouche ou lui filer un truc à manger tout de suite après. Le drops c'est pas systématique, quand je galère vraiment à lui donner, elle ne l'a pas, quand elle prend "facilement" son médoc, comme sur la vidéo, elle l'a. Pour qu'elle comprenne quand elle fait bien et quand c'est moins bien.

Et puis c'est pas toujours un drops, des fois c'est du fromage, ou autre, enfin un truc qui fait plaisir ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooo la chipie!!! Réussir a choper un gateau aussi gros qu'elle, faut-il être gourmande quand même!!! Enfin... je dis ça mais Galilée a trainé derrière elle une gaufre format plate-forme une fois. Je n'en revenais pas! Comme quoi ils nous étonneront toujours nous ratounets.

Belle famille en tous les cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les miennes sont des multi-récidivistes ^^. Elles font du rangement dans ma chambre, ça va du ticket de caisse en passant par les tongues, et quand il s'agit de nourriture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ça fait dix minutes que j'essaye de charger les vidéos, connexion de merde!
je les mate dès que je peux, dès que ça marche !
zoubi à dédé et à sam ma petite chérie (quant à tes deux laideronnes mongoliennes..... :lool:) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des médocs c'est autrement plus sportif chez moi, si on est pas à 2 c'est fichu sauf si on a du nutrigel!!

Le coup du gateau est pas mal, j'ai eu le droit à ça avec une crêpe arrachée des mains, pas pratique pour grimper aux barreaux avec ça sous les patounes et même tentative avec un oeuf dur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben dis donc, qu'est ce qu'elle est gentille!
couette quand je lui fais ça, elle hurle, elle se débat, elle se barre en cavalant, boude, impossible de la garder sur soi, et si après t'as l'idée de lui filer une drops, si tu crois qu'elle va sagement rester sur tes genoux, mon cul ouais !!!!! :lool:

elle est gentille comme tout putain sundae!
bon je regarde la deuxième !
elle est terrible! j'ai rigolé comme sam avec les tongs quoi !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et hop, une nouvelle vidéo, cette fois c'est Sam' qui comme à son habitude, ramasse tout ce qui traine, du coup j'en ai rajouté un peu et filmé le tout, ça donne ça ^^ :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde ça faisait un bail que j'avais pas posté ici...

Ama' et Bamboo


Sheena et Ama'


Bamboo


Bamboo et Ama'


Kira


Sheena


La princesse Zelda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choupies!! Princesse Zelda a une malformation de la queue ou c'est la photo qui fait ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belles :love2:

elles ne te balancent pas les maisons puzzle par terre ? Parce que les miens, ça reste pas longtemps sur les étages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
trop belles :love2:

elles ne te balancent pas les maisons puzzle par terre ? Parce que les miens, ça reste pas longtemps sur les étages...


C'est pour ca qui faut mettre les "fils" qui servent a refermer les sacs congélation trop pratique !! Very Happy

Elles sont très belles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool Mimi, ces fils-là servent de jouets pour mon chat, ça le rend timbré, enfin plus que d'habitude quoi... Moi je mets du tout petit fil de fer pour faire tenir les cabanes.

Pour Zelda, oui elle a une malformation de naissance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de Zelda intégrée avec ses copines !!!



Le rat'gourou ^^












"Oh hisse c'est comme ça qu'on l'appelle." "Moïse ???" "Non Oh hisse, comme oh hisse la saucisse!!!"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ^^ ( comme d'hab Razz )

apparemment ça se passe bien avec tes filles ?
niveau comportement ça va avec toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au top !!! Elle est adorable !!! Aussi bien avec ses copines qu'avec moi, par contre avec le chat ça ne passe vraiment pas... Elle en a une trouille bleue !!! Elle se planque dans mes vêtements dès qu'il est à proximité.

Mais à part ça elle est à donf dès qu'on l'appelle !! C'est top, ça me manquait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est mignonne ta petite Zelda =D Elle a une de ces bouilles ^^ et sa queue cassé ça lui donne un petit quelque chose d'espiègle en plus je trouve =)
Par contre les nus j'ai du mal =O


(PS : j'aime beaucoup tes chaussons ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loooooooooool pour les chaussons !!! J'avais pas capté ^^

Pourtant elle est cool Ama !!! Après c'est sur ça fait bizarre. J'ai une de mes connaissances qui a peur des rats, mais elle a moins peur d'Ama, qui n'a pas de poils que des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorais mon culnu ... les bisous et les câlins sur un nu sont géniaux je trouve !

Mon loulou me manque beaucoup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de changements à la maison...

Oph, je viens de perdre ma nue moi aussi, enfin la semaine dernière...

Une autre petite nouvelle est arrivée à la maison, elle s'appelle Tina.

Zelda et Tina, floues ^^


Tina


Zelda


Zelda et sa maman (moi, CQFD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. C'est con le marquage ne restera pas comme ça. Vu quelle est husky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est dommage mais dis toi que c'est comme un pokémon, elle évolue LOL
Chez moi j'ai aussi un pokémon mais au niveau des poils... chaque semaine il change de tronche hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant les huskys je trouve, après ils décolorent pas forcément tous, j'avais ma dernière puce qui était restée gris foncée (huskie noire à la base)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah chez moi ils ont tous décoloré, presque à 100% pour ma Bulette, certains moins. Tina est bien partie pour décolorer pas mal, elle a commencé à décolorer à 7 semaines, j'avais jamais vu ça si tôt par contre...

Lool Capu !!! J'ai un Ringardos aussi, c'est un pokémon félin de type eau, son attaque favorite est l'attaque léchouilles et c'est l'évolution de Débilos ^^

Après si on comparait mes rats à des pokémons, Bamboo s'apparenterait à un Psykokwak, à n'en pas douter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monykhana a écrit:


Lool Capu !!! J'ai un Ringardos aussi, c'est un pokémon félin de type eau, son attaque favorite est l'attaque léchouilles et c'est l'évolution de Débilos ^^

Après si on comparait mes rats à des pokémons, Bamboo s'apparenterait à un Psykokwak, à n'en pas douter !!!


Ringard lance BAVE... C'est super efficace ! lol!
Hâte de passer les voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se passe toujours bien avec Zelda , niveau comportement elle est ok avec toi ?

( et mignonne comme tout la nouvelle ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zelda est au top !!! Toujours a donf avec moi. L'autre soir j'etais devant la télé, j'ai sorti tout le monde, et elle est restée près de moi. C'est trop bien !!!! Et Tina roule des pelles aussi ^^^

Ça me manquait des rates comme ça !!!

NOTA : j'ai pas relu mon message mais sil y a des mots bizarres dans le lot, c'est normal, l'iPhone déforme certains mots, je corrigerai en rentrant si c'est le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news ! c'est rassurant de savoir qu'ils ne sont pas tous chiants dans cette portée ... thumbs up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(hors sujet mais oph :les miens sont au top! trunks reste un peu speed mais sinon, j'en suis contente - ils ont l'air d'avoir passé leur phase chiant!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...