Orphee1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ça en fait 2 de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Trop craquantes tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci pour elles !!!Alors bon quand même il faut savoir que deux jeunes pucelles en chaleur ça envoie du lourd !!! Surtout que Tina est croisée avec une pile energizer -___-. Photos du jour ^^Un rooooooooooooo dodo...Un aut' roooo dodo mais qui aura duré moins longtemps...Sheena dans ses chiffonsBoonette dans sa cabane ^^TinaZelda et ses stocks de bouffeQuelques nouvelles vidéos aussi sur Youtube : Ma page Youtube ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 25 mai 2011 rho ;les jolies puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Trop choupies et bien gatées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je profite de l'intégration de Midona pour vous poster des photos de ma troupe qui a pas mal évolué depuis la dernière fois.De gauche à droite : RRP Kaori, ALC Carry, ROP Zelda, Tina. Au second plan CKR Midona et en arrière-plan Bamboo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano761 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ils sont mimi tous tes rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 j'adore les différences de taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Dommage que ça soit pas Midona sur Zelda (vu que tu n'as pas de Link ^^) comme dans le jeu Je plussoie elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je te piquerai bien Midona, elle est toute mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angiel 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tes rats sont magnifiques!*_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ahhh non, pas de rat"napping !!! Je ne le permettrai pas !!! ^___^Oui elles sont toutes différentes en taille, Carry et Zelda, respectivement 403gr et 428gr à la pesée du 13/01 sont mes deux grosses mémères. Tina et Aby restent sveltes et relativement petites alors qu'elles ont bientôt un an pour la première et 8 mois pour la seconde. Bamboo est malade et assez maigre...Et enfin, Midona et Kaori sont toutes jeunes : Midona a eu 2 mois hier et Kaori aura 2 mois le 20 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tony a écrit:Dommage que ça soit pas Midona sur Zelda (vu que tu n'as pas de Link ^^) comme dans le jeu Je plussoie elles sont trop belles !Héééé non pas de Link, pas de mâles à la maison ^___^Il n'y a que Kaori qui a cette habitude bizarre, elle leur grimpe sur le dos et se laisse balader. Bon en général ça ne dure que quelques secondes, mais c'est à croire qu'elle se prend pour un bébé singe Midona grimpe sur ses copines comme une folasse en chaleur, chose que les grosses n'apprécient pas tellement, du coup ça pouik, ça se domine, ça fait du bruit, mais bon ça reste gentillet...... Par contre la nuit c'est chiant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 A l'occasion du changement de drybed, voilà quelques photos récentes des filles : Carry, Zelda et KaoriMidonaAby et TinaEt pour finir une photo de groupe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Trop mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Juste un petit post pour vous présenter ma petite dernière, tout droit débarquée de la région parisienne et descendue dans le sud grâce à Chouette, que je ne remercierai jamais assez.La puce s'appelle Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 23 avril 2012 rho comme elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Roh la la la! Trop jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Super belle ta troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Cookie!!!! Poupette à bisouilles!!!! Elle me manque alors qu'elle n'est restée que huit jours avec moi. Trop belle!!! C'était un plaisir Mony! réellement. En plus j'ai eu la chance de te rencontrer en direct. Trop contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci les filles !!! J'ai hâte de l'intégrer ce weekend !!! @ chouette, comme je te l'ai dit, si tout se passe bien, tu aura un "bébé Cookie" rien que pour toi à pouponner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Me revoilà avec de nouvelles photos des puces qu'il me reste (et que je vous présente accessoirement, ça n'avait pas été fait). Luna l'anorexique, la maigrichonne de la troupe. Janis, la "dodue" de la troupe.Cléo, Madame speed.Et enfin Toon's, toute douce. Voilà les dernières puces encore avec moi, elles avaient été mises à l'adoption sur le forum l'été dernier à l'exception de Luna que j'ai eu chez une copine. Toutes les autres m'ont quittée... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 Elles sont jolies !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Voilà la nouvelle installation des puces. Aujourd'hui il ne m'en reste plus que trois. Luna et ses problèmes respiratoires chroniques, Cléo et Toon's... Dur dur de se dire qu'elles auront bientôt deux ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 OH trop bien ton distributeur lol !! tu vas renouveler ta troupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Merci ^^. C'est un distributeur de cereales normalement. Les filles en sortie se cachent dans le pouf... Du coup pour les photos potables, on repassera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 7 février 2015 Des news, j'ai renouvelé ma troupe avec deux nouvelles puces, Max et Caroline !!!De gauche à droite : Caroline, Max, Luna, Toon's et Cléo, pendant l'intégration des deux frangines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 7 février 2015 quelle couleur et marquage a droite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 7 février 2015 Elle est irish chocolat, mais elle n'est plus toute jeune et elle se déplume un peu sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 7 février 2015 Elle est canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 février 2015 Superbe troupe Mony L'intégration s'est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 8 février 2015 hoooo elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 8 février 2015 merci les filles!!! Oui, l'intégration s'est bien passée, la première nuit aussi. Elles sont toutes mignonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 8 février 2015 OOOh max a l'air trop chou ! Tant mieux si l'intégration se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites