Abi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Alors alors après avoir eu une cage qui me sembler pas assez grande pour mes loulous , j'ai récupéré la cage d'une amie " La jenny " et au file des jours , rouille de couleur blanc sur les barreaux , la petite porte qui devenait agaçante pour pouvoir les prendre ou leurs donner une friandises , la nettoyage un peu galère ( frotter a font les barreaux...) ! donc au final j'ai reprit l'autre cage qui me semble bien mieux deja pour moi ( grande porte , les barreaux ne sont pas les mêmes que ceux de la jenny) puis j'ai plus facilement de contact avec eux que dans l'ancienne cage ! puis mise a part le fait que la cage soit un peux moin haute la reste ne change pas celle-ci reste plus large quand même , niveau dimensions je sais plus par contre ! peut -être que quelqu'un à la même non ???? Donc voici leur cage actuel , Avec quelques modifications : Avant : Après : Ce n'ai pas un énorme changement mais je préfére comme sa quand même ^^ , des idées pour d'autres objets a mettre dedans ? Ps : je suis toujours à la recherche de la grande cage voir volière qui pourrait loger mes rats et mon hamster ( biensure avec séparation comme j'ai deja vu , mais je trouve pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est quasi la même cage que mes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sympa comme cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 cette cage tu las eu pour combien ? elle est super sympas, bien aménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 elle est sympa ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Gohan je l'ai acheter 50euros mais à un particulier pas en magasin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 trés belle cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ok, merci elle est vraiment sympas. J'aime bien le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'aime bien cette cage,je l'avais au tout début quand j'avais 2 rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai la même pour mes mâloux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Sympa comme ça j'ai la meme aussi mais je vais bientot changer pour plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites