Choupi68 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Et oui, c'est la période des chataignes, et même si on en a pas beaucoup en Alsace, est-ce qu'on peut en donner aux rats ? Ce n'est pas mauvais pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Personnellement je n'en donnerai pas car j'avais posé la même question sur l'ancien forum et quelqu'un m'avait répondu que son rat avait failli s'étouffer avec que c'était trop pateux. /leur-alimentation-f14/l-alimentation-du-rat-t7.htm Et puis sur ce post la châtaigne est dans les aliments interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oauip, c'est Milka ma 1ere touille qui a faillis s'ettouffer avec de la chataigne... je l'avais depuis quelques jour en plsu bichette, j'ai eu la trouille de ma vie lol Donc je te deconseille d'essayer ^^ Dommage quand meme parcequ'elle avais l'air de se régalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Si si tu peut leur donné!ils vont se régler avec!mais pas chaud! faire bien attention que ce soit pas brulants!Moi je donnai 1 marron "chaud" (refroidi donc) pour 2 rattus ils adorent!normalement, ils devrai pas s'étouffer avec, c'est pas comme du pain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Pour l'instant je lui en ai déjà donné en soupe et il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupi68 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 OK bein je sais quelles rattounes ont tendance à s'étouffer avec des aliments donc je leur donnerais pas tout simplement ! Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites