bandy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 A reserver 2 BB 1 male et 1 femelle ,nés le 8 octobre 2009 La femelle est irish noir standart lissemais attention pas de repro car elle a une malformation de la queueet d'une patte avant Le male albinos lisse standart pas de repro pour lui aussi Mere : Nue noir irish a eu un AVC il y a 1 semaine Pere : Siamois lisse standart ( famille connue aucun probleme de santé ) je demande 5€ par BB ou de la nourriture en echange pas de covoiturage sauf si bien organisé les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Trop mignon le malou Mais j'habite trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Coucou bandy ! Sont super mignons ces ptits choux ! Par contre ça serait bien de nous en dire un peu plus du style - portée voulu ou non? -âge des parents à la saillie? -raison du placement si c'est une replacement ...? histoire d'informer au max les futurs adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 La mere a 5 mois et le pere 18 mois et c'etait une portée voulu et je les place mes pas pour repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandy1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 la femelle noire est reservée le petit male sera disponible des le17 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 peut tu nous parlé de la santé de chaque parent?d'ou ils viennent etc?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 5 mois et c'est une portée voulue? Tu es au courant qu'il faut que sa se soit fait minimum entre 6 et maxi 9 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 la mere n'a pas 5 mois mais 8 mois je me suis tromper la mere vient d'un eleveur dans le 77 et le pere de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 reste le male albinos de disponible de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites