Manoon 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Et voilà toute ma troupe de couillus ! le dernier Kookie vient d'arriver cet aprem Kacao était en sortie alors pour Krunch & Kinder j'avais ouvert l'ouverture de la Tower... Coucou ! moi c'est Kinder Je dérange Kacao en plein dodo... Krunch qui a la flemme de bouger Bon et Kookie le petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 La photo ou ils sont deux à descendre est trop marrante^^ Ils sont trop mimis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 le nouveau c'est un husky? il est tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci, et oui c'est un petit husky (enfin, petit... Façon de parler ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il a quel age ce gros loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Très beaux loupiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il doit avoir à peu près l'âge de mes autres mâloux, à savoir... dans les 8 mois ? peut-être un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sambounette 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ils sont beaux tes gros bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est trop mignon le nouveau les autre aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oh ils sont mignons! et j'adore leur petit nom !! ca donne faim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Terrible les ptites goulinettes dans le ptit trou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ils sont trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 la photo avec les deux tete dans le petit trou trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'aime bien Kacao en plein dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 kacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ils sont beaux! Et très mignon le nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ils sont tous beaux et moi aussi les 2 ptites têtes qui dépassent m'ont fait sourire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ils sont tous mimi j'espére que les retrouvailles entre kakao et kookie se passe bien mais vu les câlins d'hier je pense que oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui tout se passe bien J'allais te mailer, aujourd'hui Kookie a arrêté de faire dodo à 100% et est sorti, toute petite altercation avec Kacao mais je me fais pas de soucis, c'est le même style qu'entre Krunch et Kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 super!! je suis contente que tout ce passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ils sont trop beaux, aucune préférence possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites