boulette64 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Voici la cage principale de mes 3 amours, qui a été fabriqué avec amour par mon chéri et son Pôpa!! 2nd étage 1er étage et RDC Voici la cage secondaire de mes puces! (la furet Tower). Cette cage est chez les parents de mon chéri. C'est la cage dans laquelle elles restent lorsqu'on vient passer le week-end chez les parents de mon chéri, ou lorsqu'on part en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 la tower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elles sont trop bien ces cages^^ Les barreaux ils ont l'ai super espacé à la première cage^^ Mai sje pense que ça fait 2 cm d'espace c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Lucha a écrit:Elles sont trop bien ces cages^^ Les barreaux ils ont l'ai super espacé à la première cage^^ Mai sje pense que ça fait 2 cm d'espace c'est ça ? 2cm c'est ça!! Quel oeil!! Tu trouves que c'est trop espacé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Super tes cages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Moi je suis fan des cages maisons et la tienne est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 punaise la cage faite maison est magnifique^^ moi aussi javais le tunel (en forme de rondin de bois)et mes fifis me l'ont depouiller en une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elles pètent tes cages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ton cheri et son papa on fait du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Qu'elle belle cage maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Superbes cage, pour du secondaire la tower est plus que top!! J'adore les ptites papates qui sortent de la maison cube, lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Effectivment, elles ont de la chance d'avoir une maison secondaire beaucoup plus grande que la résidence principale!! Mais elles le méritent!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites