Hinata-Sama 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Les fifilles : Nana - Irish - Noire - Standard Hachi (sœur de Nana) - Hooded - Noire Reira - Hooded - Bleue US Yûki - Husky - Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je mettrais les malous plus tard car l'onglet heberger une image bug pour le moment chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oh que de jolies fifilles! elles sont mignonnes! Je repasserais voir les maloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sambounette 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elles sont belles tes puces! Vivement les photos des malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elles sont trop belle Vivement les photos des maloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 J'adore, tous mimi, nana me fait penser au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 rooh les bouilles jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 La bouille de Reira est tout a fait craquante! Les garçons,les garçons,les garçons!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Trop belles les fifilles! Vivement les mâlous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voilà mes Malous : Gaspard - le marquage je pense berkshire mais la couleur je sais pas Et Moustache - Hooded - couleur je crois Topaze mais pas sure Et merci pour mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Reira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Yûki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Rolala, que de beaux ratoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sur les photos tes mâles semblent cannelle et topaze mais je suis pas bien sûre ... les photos des fois c'est un peu compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Toute la troupe est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Bichocotte de l'info Et merci à tous pour mes ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites