bzp1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Volière ferplast deux ouvertures + 2 mangeoires + 1 baignoire + 3 perchoirs + 1 miroir coeur : longueur 29 cm ; largeur 29 cm ; hauteur 66 cm et espacement barreaux 1 cm . Je la vends 8 euros : Cage habitat XL , 70*37*56 , achetée 80 euros et vendue 30 euros négociables car un coin est cassé mais avec du gros scotch , pas de fuite possible : Visibles sur Strasbourg . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Une roue qui s'accroche aux barreaux de la cage : 0,30 euros . Une maisonnette : 0,50 euros Un tuyaux de jeux : 0,30 euros Une maison pomme : 1 euros Une cage 79 * 49 * 80 espacement barreaux 1 cm : 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je taurais bien pris la cage pour mes male mais t vachement loin de moi c domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est clair que Toulon n'est pas la porte à côté pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Les cages sont toutes vendues ; restent les accessoires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Les matériels, comme la maisonnette et les tuyaux, c'est pour hamster je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je les utilisais pour mes souris . Je n'ai jamais eu de hamster donc je ne sais pas trop si cela convient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je n'est que des rats ou des cochons d'indes^^, donc ce sera trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui en effet ce sera beaucoup trop petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elle est a cb la cage à gerbilles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 La cage est vendue ; il ne reste que les accessoires . Cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Domage je recherche une cage comme sa pour mes gerbilles psk j'en mare de nettoyer leur aqua et neuve elle est vraiment trop cher !! Les tuyaux a 30 centimes sont tj dispo ? Sa ferais cb avec les fdp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites