Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Many87

MacQueen et MacDoum

Messages recommandés

voilà les gros lol!

Monsieur MacQueen environs 10 mois
Retrouvé dans la rue a coté de clermont, c'est un ratou adorable, assez independant et un vrai et fantastique tonton pour des bébé malous !

Monsieur MacDoum né le 6 juin 2009 Wink
Un ptit malous qui ne demande qu'a grandir ...un ptit caractère trouillard mais super calin
il nous fait rire quand il pète son cable le soir et qu'il saute sur Macqueen pour faire son kéké...résultat après il couine pour que macqueen le laisse mdr

si ça c'est pas une tete de neuneu .... clown

et voilou!

oup's...j'avais po vu sur la première photo ....désolé pour le caca en gros plan Rolling Eyes

En fait, Steeve MacQueen c'est le nom que sa sauveuse lui avait donné c'est elle qui l'a trouvé, elle a voulu le garder mais a déclaré des allergies

donc j'lui ai laisser ce nom et ça lui va bien car l'acteur était un indépendant libre de vivre sa vie comme il voulait bref ...voilà c'est tout à fait mon macqueen Wink

et pour MacDoum .... il était normalement une femelle au début mais ses coucougnettes sont sorti plus tardivement que celles de ses frère .... donc un délire sur "transexuel" + il est noir + le "MAC" que je voulais garder ^^
et voilà Vincent MacDoum :crazy::lool:

• Créer...