Abi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Alors du plus vieux au plus jeune : Nougat : Filou : ( on le voit pas bien mais il est super speed donc dur dur de faire des photos ^^) Dumbo : Peluche : ( le plus jeune mais le plus gros ^^) Voilou voilou , je ferais de plus belles photos plus tard , la c'est juste un aperçus de mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop mignons, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ils sont trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh les belles bouilles! ils sont vraiment mignons tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Adorable ^^ Dumbo est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bel aperçu, sont tous beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 dumbo il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oooh les super bouilles et Dumbo ! Ralala j'adore ces poses là pour les ratoux trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol Je dirais que mon coup de coeur sur les 4 sans pour autant le privilégié des autres , c'est dumbo , je suis souvent avec lui ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Trpop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je viens de voir ton post! Tu pourrais mettre une photo de Dumbo où on le voit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 voila carelie Petit : Maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Sur la photo petit, il lui ressemble moins, mais sur celle d'après, beaucoup! C'est trop rigolo quand même ^^! En tout cas il est beau aussi le tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Les belles patates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tes loulous sont magnifiques!! Légère préfèrence pour Dumbo: il est trop beauuuuuuuuuuuuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 sont maaagnoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est vrai que Dumbo a une bouille adorable du ratou patapouf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites