Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gohan

La cage de mes gars et agrandissement. Questions ?

Messages recommandés

Voici la cage de mes rats. Je compte la changé pour mon anniversaire, d'en avoir une de même longueur plus haute pour qu'il puisse grimpé. La ils peuvent mais bon si je peut leurs offrir mieux, c'est encore mieux.

La cage est équipé d'un tuyau à furet, d'une bonne maison en bois, d'un hamac et d'un étage.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve bien mais un peu plus grand serait top pour eux. Avant j'en avais qu'un donc la grandeur c'était bon mais la ils sont deux. Avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie cage, effectivement plus grand les ratoux aiment toujours mais bon c'est pas riquiqui non plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'avait aussi lorsque j'ai eu mes deux premiers ratoux!
La voici (je ne l'est plus maintenant):



La tienne a l'air plus grande, lol. Sans doute à cause de ton aménagement!

C'est un bonne cage pour commencer, mais j'était bien contente de changer!
Par contre j'ai pas changer de suite, j'ai pris une autre cage que j'ai relier par un tuyau.

Je me permet de te donner mon lien si tu veut regarder comment j'ai fait:
/leur-habitat-f3/l-univers-des-mes-rats-historique-des-cages-t50.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais l'idée de cadeaux d'anniversaire, mais ma mere est pas enchanté pour que j'en m'achète une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... dommage. Cependant, ta cage est pas mal pour deux rats. Spacieuse. Plus haute serait un plus, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai d'autres cage en plexi, j'aimerai bien m'en servir mais j'ai pas d'idée, comment les reliers entre elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa ces cages là pour un début ou pour 2 rats Wink
Mes deux ratounes ont celle là avec pas mal d'accessoires, mais j'hésite à mettre un étage comme tu l'as fait Tanouch... ça mange pas mal l'espace non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie cage^^
C'est moi ou y a une photo où ton rat est affalé dans le hamac sur le dos avec les pattes en l'air ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'espace, oui effectivement, après tu peut en faire un maison, pour l'avoir moins grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pour cage, j'aurais bien mis des truck en plus, mais après les loulous non plus de place pour circuler Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve que c'est pas une cage adaptée pour les rats. C'est vrai qu'elle est grande en surface au sol mais elle est vraiment pas haute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gohan a écrit:
Que pour cage, j'aurais bien mis des truck en plus, mais après les loulous non plus de place pour circuler Crying or Very sad

Bein oé c'est le seul truc avec cette cage, on peut pas blinder niveau accessoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlichou a écrit:
Perso je trouve que c'est pas une cage adaptée pour les rats. C'est vrai qu'elle est grande en surface au sol mais elle est vraiment pas haute.


La cage que j'ai, est bien une cage à rat. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère n'est pas d'accord pour que je dépense des sommes et des milles pour une cage. Donc il faut que je me contente, des cages en plexi que j'ai.

Comment je peut faire pour mettre des accesoires en plus dans une cage en plexi et de relier cette cage à ma cage à barreaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si du grillage était dangereux pour eux ? Que je pense que je vais ma la fabriquer. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que se soit trop dangereux mais évite dans mettre au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au sol, je pensais metre du bois mais si vous autres à proposer pour le sol, je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je mettrais pas que du bois alors bien lisse pour ne pas que les pissous s'imprègnent, tu le traites ou tu mets une couche de protection (plastifiée)
pour mes todons j'ai refais un par terre en carrelage, comme ça je peux réutiliser la cage pour n'importe quel rongeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon si tu veu en faire une toi même, tu peut te servir de ta cage actuelle comme base, avec un grillage rigide et consolidé les coté pour que sa tienne bien (je sais pas si vous comprenez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mexaya a écrit:
Perso je mettrais pas que du bois alors bien lisse pour ne pas que les pissous s'imprègnent, tu le traites ou tu mets une couche de protection (plastifiée)
pour mes todons j'ai refais un par terre en carrelage, comme ça je peux réutiliser la cage pour n'importe quel rongeur.


+ 1
Gros inconvénient le bois pour le pipi parce qu'après les mauvaises odeurs vont vite arrivées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sympa mais elle a "l'air" petite :/

et oui le pipi s'empregne dans le bois :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les rats préfèrent grimper. Mais elle est quand même bien pour deux rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux femelles sont dans ce style de cage et elles semblent toutes petites dedans ! Razz
Elles se prennent pour des écureuil et restent agrippées aux barreaux lol
je leur ai mis une maison avec un grand toit qui sert un peu de semi étage, mais qui ne mange pas non plus trop l'espace.
Elles ont pas mal de place pour gambader plus des accessoires.
Pour 2, je trouve que ça passe.
Mais pour plus, c'est sur que ça deviendrait trop petit, dommage qu'il n'y ait pas d'étages, mais la longueur compense niveau taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gohan si tu veux une cage plus grande, même si celle-là est bien pour 2 ratous, il y a des promos je crois sur wan*mo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien retourner la question pour agrandir la cage moi même et sa va être plus compliqué que je ne le pensé. Donc ce que j'ai faire, je pense c'est acheté un autre petite cage que je poserais sur celle que j'ai que ma mère veut pas que j'achète un grande cage pour remplacer celle que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi je la trouve un peu petite...elle est bien aménagée mais c'est sur qu'ils doivent pas trop se dépenser la dedans. Tu peux acheter une petite cage a remettre par dessus beaucoup de gens font sa en attendant d'en acheter une plus grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dis, ma cher maman veut pas que j'en ai une autre plus grande. Crying or Very sad snif ...
Ce que je vais faire, c'est en acheté une plus petite que je met par dessus l'autre.

Quel est le prix environ d'une plus petite cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en avoir d'occas a pas très cher. Tu as expliqué a ta maman que c'est important pour eux d'avoir une cage en hauteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux pas faire un deal avec ta mère ? tu achete une autre cage mais tu revends l'ancienne Wink c'est ce que j'ai fait pour convaincre ma mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pensais mais bon. Par contre elle pour un truc maison avec un meuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'avais la meme cage pour mes 1eres rates, au début elle etait seul, apres j'ai gardé 2 de ses filles donc elles etait 3 dedans... un peu trop petite pour 3 par contre (mais elle sortais vraiment beaucoup, elles etais casiment tout le temps avec moi contrairement aux rat que j'ai maintenant, puisque j'ai amles et femelles, c'est plus compliqué..) maintenant je mettrais 2 rats maximum dedans... Et mon chéri l'a pour ses deux rates (enfin plus qu'une, Jigsaw est parti sur son nuage de gruyere hier Sad ) et y a mieux mais c'est correct quand meme.

Et quand j'ai eu mes 3 males, je les avais mis dedans et comme il etait trop a l'etroit je leurs avais ahceté une vieille cage a lapins pour 10euros, elle mesurais 1m par environ 60cm. Comme c'etait un vieux truc pas chere j'ai troué le bac en plein milieu, j'ai enlevé (sans l'abimé) la porte du haut de ma cage mary et j'ai tout simplement posé la cage a lapins dessus, en aménageant comme il faut pour su'il puissent passé d'une cage a l'autre. C'etait simpa, sa leurs fesais pas mal d'espace sa lm'a vraiment pas couté chere lol mais pas top pour le nettoyage et pas tres esthétique ^^" Apres j'ai trouvé ma voliere et je savais pas quoi faire de la cage a lapin avec un bac troué... ej l'ai mis a la decheterie... dommage, je vois que t'es de saint etienne, pas tres loin de lyon, j'aurais pus te la donner...
Mais bon si c'est uen solution qui te conviens des cages a lapins t'en a pour vraiment pas chere sur els sites comme le bon c*in...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...