blackangel 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour , alors je recherche une duetto pour 15 filles , pour faire plusieurs groupes, et une cage pour deux rats mâles . j'ai donc si je trouve une tower à vendre ou à echanger si vou êtes interréssé ou deux Xl car , ce sont de base 2 Xl dont un trou à été fait dans une pour former la tower. Merci d'avance contacter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ya pa de foto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 non puisque c'est moi qui cherche !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai une tower à vendre si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 binh non jeveux me débarrasser de ma tower mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'ai besoin de trois cage en une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oops j'ai mal compris DSL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites