Many87 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voilà la cage de mes gros malous (sont 2 dedans hein^^) une cage super niveau dimenssion mais c'est le bordel pour accrocher des trucs par exemple ou pour les attraper tout simplement, car y a qu'une grande porte (avec petite dedans) si vous avez un tuto pour creer une porte sur le dessus j'suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pour 2,c'est le top,un petit palace^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Many87 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sachant que la cage pourrait en accueillir jusqu'a 8 je crois donc bon .... mais MacDoum sait occuper l'espace quand il fait le fou mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sympa!!j'ai les meme flower que toi! lol elles déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop bien comme cage, ils ont de la place et de quoi s'occuper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Magnifique ta cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 va voir ce post: /leur-habitat-f3/exemples-d-agrandissement-de-portes-sur-cages-t715.htm C'est pas exactement la meme chose mais sa peut surement t'aider pour fait une grande porte En tout ca elle est vraiment simpa ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Many87 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci j'viens d'aller voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlichou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 han les coquins ils mangent mac do ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites