Remouline 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Alors voici leur cage où elles passent la plupart de leurs week-end ! L'aménagement change souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle est pas mal mais elle a l'air assez p'tite nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Clowé a écrit:Elle est pas mal mais elle a l'air assez p'tite nan ? En même temps c'est juste pour les week-end où je vais chez mes parents donc je pense qu'elle est correct ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bah en même temps si c'est que pour le week end, j'vois pas où est le soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oops Remouline, on s'est croisé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 lol PsYcHoTyK ! Merci en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 elle est pas mal, tu l'as achetée où? le fond c'est une grille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mortiana a écrit:elle est pas mal, tu l'as achetée où? le fond c'est une grille? Avant il y avait une grille au fond mais je l'ai enlevé. Elle était juste clipée. Sinon, je l'ai acheté 46 euros à truffaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ben pour une cage de week elle est super bien amménagée et tout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 elle est très bien aménagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci^^ Elle est presque mieux aménagée que leur cage de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 purée, pour une cage de week end, c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah dac ok xD Pardon ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 géniale cette cage!super équipée! nikel pour le weekend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Cool comme cage du week ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Super cage, et celle de la semaine tu nous la montres stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Toones a écrit:Super cage, et celle de la semaine tu nous la montres stp?? lol, je prendrais des photos ce week-end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci, je guetterai alors!! Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlichou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi je la trouve pas trop petite, en plus tout l'espace est utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 charlichou a écrit:Moi je la trouve pas trop petite, en plus tout l'espace est utilisé. Avant c'était leur cage de tous les jours. Puis j'ai trouvé une bonne occas mais sinon, elle s'y sentaient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ils doivent pas trop s'ennuyer pendant leur week end^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites