Hinata-Sama 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 La Cage de mes Fifilles Une Freddy 2 Max, elles sont 4 dedans L'aménagement change souvent car il faut laver les hamacs plein de pipi La Cage des Malous Une Jenny KD, ils sont 2 dedans Leur espace de détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 super cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Cage, top. Pleins d'accesoirs, jen bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dacko-Eliot 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 La Freddy 2 max une cage que je révé d'avoir mais trop chére pour moi, Il on de la chance d'avoir un canapé rien que pour eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'adore les cages mais l'espace détente c'est le must là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ça va elles sont nikel tes cages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Très bien tes cages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Le canapé et aussi squaté par mon chat qd les ratous ne sont pas de sorties. Il est multiusage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Super tes cages ! J'trouve que dans la deuxieme il manque un tuyau x) Enfait j'concois pas une bonne cage sans un tuyau x') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 cool tes cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elles sont super bien aménagées tes cages. J'ai la freddy 2 mais la max à l'air beaucoup plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites