Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PsYcHoTyK

Vend FURET XL et FREDDY 2 dans le 02

Messages recommandés

Bonsoir ! Etant donné que je vais m'acheter dans un ou deux mois une nation 2 pour mes amours, je compte revendre leurs cages. Bien sûr, étant donné que je n'ai pas encore la nation, elles sont pour le moment seulement reservables, ce qui laisse d'ailleurs le temps de trouver des covoiturages etc... puisque j'habite dans le trou du c*l d'la France Laughing

Donc je vends une Furet XL de marque Ferplast en très bon état, si ce n'est la peinture qui s'est un peu enlevée par endroits (mes ratounes l'ont un peu rongées) mais ça se voit que lorsqu'on se fixe dessus, lol ! Les coins du haut (grille) sont un peu "pliés" (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, je ferai une photo plus tard). Sinon, état niquel, bac niquel à part 2-3 coups de dents. Elle sera vendue avec 3 étages Ferplast : 2 sont en excellent état, le 3ème a quelques traces d'urines dans les coins mais rien de méchant) et 2 échelles. Tout ceci n'est absolument pas rongé !
Prix : 80 euros.

Je vends aussi une cage Freddy 2 de marque Savic. Un coin du bac est cassé mais pas de trou laissant s'échapper les ratoux. De plus, l'étage inclus avec est "condamné", c'est à dire qu'on ne peut pas le retirer (j'ai acheté cette cage à un particulier, qui ne m'avait pas prévenu de ça, en fait il a mis une espère de pâte sur une des attaches de l'étage donc on ne peut plus l'enlever).
A part ça, elle est en très bon état ! Elle sera donc vendue avec son étage et une échelle.
Prix : 40 euros.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas =D

Aaaaah je suis deg de pas pouvoir prendre la XL !!!

chataigne1383 a écrit:
la cage a 40 minteresse mais je sui de toulon faudrais m'aider a trouve un co voit

Désolée mais finalement je ne la vends pas, les rats me l'ont trop bouffée en quelques jours... Je vais en faire don à une asso !

Vida : Pourquoi tu ne peux pas? On pourrait trouver un covoit =)

Je vais réfléchir un peu Smile Par contre faudra trouvé un covoit...
Psk en y réfléchissant je préférerai la furet plus psk il y a une grande porte sur le devant et elle est démontable non ?? Vu que se sera une cage de quarentaine c'est plus facile si je peux la démonter Smile

Je vais voir je te dit te tiens au courant Smile

Moi je vends le Furet XL pas la furet + ! Comme cage de quarantaine oui c'est vrai qu'elle se démonte donc plus pratique mais elle prend pas mal de place montée, donc c'est comme tu le sens Smile

• Créer...