MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Vivement les bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Voilouuuu ^^ Ma Lila a commencé a faire ses bébés .. j'ai dailleur assisté à la sortie du 2éme Elle en ai à 6 pour le moment ... tous vivant mais un me parait bizare ... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Elle vient de sortir le 9éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Elle en a eu 12, dont 2 morts nés Pour l'instant elle semble un peu perdu, il en nourris certains, d'autres sont à part .. à peine la cage ouvert pour lui donner à manger qu'elle est sortit .. Je l'a laisse tranquille pour la nuit, esperons que ça aille mieux demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pat a écrit:elle a gobé une balle de tennis ta louloute !! +1 !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ils-etaient-une-fois a écrit:Elle en a eu 12, dont 2 morts nés Pour l'instant elle semble un peu perdu, il en nourris certains, d'autres sont à part .. à peine la cage ouvert pour lui donner à manger qu'elle est sortit .. Je l'a laisse tranquille pour la nuit, esperons que ça aille mieux demain.ça c'est arrangé depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je vais la voir de temps en temps, quelques fois il y en a un à l'ecart, alors je lui donne et elle le remet sous elle avec les autres, je pense que ça devrait allé, ils ont le bidou bien blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ah ok nikel alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'espere que ca va aller pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bon en attendant les photos,félicitations à la maman et à toi aussi quand même car ca demande du boulot aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci felicitation surtout à elle, et surtout courage, ça doit pas être facile de s'occuper de 10 bébés. Sinon, Ayé, Lila a compris le truc la plupart des bébés ont le bidon bien blanc .. certains un peu moins mais ils tetaient tous se matin ! Elle est cinglé, dés qu'elle a l'occasion de sortir, elle se depeche et essaye de tout piquer pour mettre dans sa cage ! Elle a même essayé de prendre le draps qui recouvre le canapé mdr Pesé de Lila, 322g .. et les bibous font 6g Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Rhoo, des yeux noirs et des yeux rouges ??? A ton avis, ca peut etre quoi comme couleur, les yeux rouges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oui j'ai des yeux rouges Je pense à des siams, car Lila le porte, et un des péres supposé de Frozen est siam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 impatiente de voir pousser leurs poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ro punaise des siams ça le ferait ! Un siam et un nagouti pour dewey ! hihi ! Félicitation à la maman et surtout ... vivement les poils ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Prems sur les siams dabord XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Et Moi prems sur les nagouti ! on devrait s'entendre ! lol Et ça peut pas ètre des huskys ? y'en a chez les frangins du coté du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est possible, on verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bravo à la Maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Voici les nouvelles photos 1 - Male hooded 2 - Male hooded 3 - Male hooded 4 - Male hooded 5 - Femelle yeux noirs 6 - Femelle yeux noirs 7 - Femelle yeux rouges ( Ma chouchoute XD) 8 - Male yeux rouges 9 - Femelle yeux rouges 10 - Male yeux rouges Photos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Trop choupinous ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Sont trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Sont beaux les doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci =) Les photos ont été faites, mais pas le temps de les poster. Se soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Alors alors on est le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 La ptite Anais va finir par se faire tirer les oreilles !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui hein on attend XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mdrrrr désolé >< jai fait les photos cette aprés midi mais je suis sortis chez des amis et je viens juste de rentrer ! Jles ratrecie et je poste =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 1 - Male Hooded frisé 2 - Male Hooded frisé 3 - Male Hooded lisse 4 - Male Hooded frisé 5 - Femelle Hooded frisée 6 - Femelle Hooded frisée 7 - Male Siam frisé 8 - Femelle Siam frisée 9 - Femelle Siam frisée 10 - Male Siam frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Elles sont super les photos ! ils sont trop beaux les lardons ! au niveaux des couleurs du noir, du siams et du .. agouti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 dewey22 a écrit:Elles sont super les photos ! ils sont trop beaux les lardons ! au niveaux des couleurs du noir, du siams et du .. agouti ? Oui je pense que j'ai les trois, mais j'attends d'être sur avant de dire quoi que se soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui c'est sur !!! J'adore les photos dans le petit lit XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 tromignonnnnnnnns, on les voit bien la, les dumbos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oooooh craquants tous ces ptits bouts roses! Oui +1 ac Pat,on les voit bien les dumbos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'arrive pas encore trés bien à faire la difference. Sur certains oui mais pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Alors pour moi; Le 1, le 4, le 8 et le 10 sont standards, les autres dumbos !!! Les oreilles dumbo sont plus arrondies, et les standard ont une légère pointe qui monte vers le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci beaucoup Pat Et merci aux autres pour les compliments =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 siam ou hima ca va dependre des jour qui vont venir... Perso je les trouve tous beaux ils sont a croqué (je sens que je vais avoir trop de mal a choisir!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi en tout cas c'est sur je garde 1 siam dumbo, j'aurais aimé 1 lisse mais ya pas Tant pi mais j'espere qu'ils seront pas tous nu ! Aprés c'est pas dit que je craque sur un autre XD mais ça serait pas resonable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 male ou femelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 jprefere femelle, mais vu que j'arrive mieux à faire cohabiter mes males, pourquoi pas un malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ils-etaient-une-fois a écrit:Aprés c'est pas dit que je craque sur un autre XD mais ça serait pas resonable !Laisse moi en quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oh ça va yen a 10 XD on a le choix :p Et puis t'inquiéte, je vais pas en choisir un sans discuter avec toi avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites