ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Les petits ont 1 semaine aujourd'hui ! J'ai commencé à reperé les dumbo, si vous en voyez d'autres dites le moi =) 1 - Male hooded frisé 2 - Male hooded lisse 3 Male hooded dumbo frisé 4 - Male hooded frisé 5 - Femelle hooded dumbo frisée 6 - Femelle hooded frisée 7 - Femelle siam frisée 8 - Femelle siam frisée 9 - Male siam dumbo frisé 10 - Male siam dumbo frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Sont tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ohhh les p'tites crevettes ! j'adooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ah la la ....sont tous trop mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ils sont magnifique ils me font bien craquer moi les ptits hooded !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 =) vii !! Merci Aujourd'hui les males hooded ont le duvet qui a commencé à pousser =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 et yen a qui en on moins que les autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ya que les hooded males qui en ont. Les siam ça ne soit pas trop mais ya qqch qui apparait et les femelle hooded ya rien du tout. Mais pour les femelles hooded, jai surtout l'impression qu'elles ont du retard par rapport aux autres, elles sont deux fois plus petite et evolue pas au même rythme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Les 4 males hooded Les 2 femelles hooded Les 2 femelles Siam Les 2 males Siam Le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Trop beaux et ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et mais attendant je rève pas elle sont bleu les 2 femelles hooded ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'ai mis un post là dessus car je me pose justement la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 superbe, magnifique.... vivement dans quelques jours qu'ils aient du poils et commencent a bien bouger, ça va faire des photos superbes avec des beautés pareilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 vui ce sont des mini top models en puissance les loulous Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Attention ! Les noirs nu semblent bleu au début ! J'ai d'ailleurs adopté un male nu noir qui devait être bleu car il avait cette couleur au début mais à l'arrivé du poil il était bel et bien noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Vivement qu'ils viennent ces fichus poils !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Si tu as une femelle nue dumbo je veux bien te la reserver de suite si tu es d'accord =) Dans les 2 qui semblent bleu se serait idéal je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'espere que les petites bleu vont vite ratrapper leur retard de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 CeRiZeR a écrit:Si tu as une femelle nue dumbo je veux bien te la reserver de suite si tu es d'accord =) Dans les 2 qui semblent bleu se serait idéal je craque Je te rajoute sur msn se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Encore des photos !! Les maloux hooded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu nous mets des nouvelles photos ce soir hein dis ?! hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ils-etaient-une-fois a écrit:CeRiZeR a écrit:Si tu as une femelle nue dumbo je veux bien te la reserver de suite si tu es d'accord =) Dans les 2 qui semblent bleu se serait idéal je craque Je te rajoute sur msn se soir Ok par contre je ne sais pas quand je vais me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 CeRiZeR a écrit:ils-etaient-une-fois a écrit:CeRiZeR a écrit:Si tu as une femelle nue dumbo je veux bien te la reserver de suite si tu es d'accord =) Dans les 2 qui semblent bleu se serait idéal je craque Je te rajoute sur msn se soir Ok par contre je ne sais pas quand je vais me connecter Pas grave, je suis souvent là Les photos sont faites, jvais pas tarder à les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Des photos des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Les nouvelles photoooos Ils ont 11 jours jai tenté de "trier" les nus, les rex et les dumbo, dites moi si je me trompe Les males hooded 1 - Male hooded dumbo lisse 2 - Male hooded standard rex 3 - Male hooded dumbo rex 4 - Male hooded standard rex Les femelles hooded 5 - Femelle hooded dumbo nu 6 - Femelle hooded dumbo nu Les femelles siam 7 - Femelle siam standard nu 8 - Femelle siam standard nu Les males siam 9 - Male siam dumbo nu 10 - Male siam dumbo nu Photo de groupe =) Et Mamaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 finalement, ce que tu pensais etre du bleu , c'est noir, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 quelle belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Le petit malou hooded dumbo rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ils sont trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Des nouvelles des biboux ca pousse?? Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oh oui ça pousse bien ! Les 4 males hooded ont pleins de poils .. les autres sont bien nu XD Les photos ça sera plus tard, jai vraiment pas le temps en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 vivement de nouvelles photos =) Par contre Lynou ne me répond pas =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est parce que on voulait attendre que les bébés ai ouvert les yeux avant de prendre les resa et aussi on c'est pas decidé encore entre nous... Mais on garde ton option Anais te fera parvenir son questionnaire d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ok j'attends alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Photos des loulous qui date de jeudi dernier! Anais a du oublié de les mettre ici je me suis permise de le faire... Attention les yeux Les males hooded Les femelles hooded Les males siam Les femelles siam Le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Les bébés ont 17jours Photos prise par Anais Hooded noir standard rex Hooded noir dumbo rex Hooded noir standard rex Hooded noir dumbo lisse Siam standard nu Siam standard nu Siam dumbo nu Siam hooded?! dumbo nu Hooded noir standard nu Hooded noir dumbo nu Et le groupe ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sont vraiment beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 lyNou a écrit:Les bébés ont 17jours Hooded noir dumbo nu Il y a des femelles dans les siam dumbo nu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Demain on saura definitivement, on a un petit doute sur certain bébés! Une amie viendra aider il-etait-une-fois a les sexer pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 OUf j'avais plus de connection depuis samedi ! vous imaginez ! ILs ont trop poussé ils sont trop beau !!! Je sais pas ou en sont les résa du coup mais le pti noir dumbo lisse me plait bien ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je crois que anais aime bien aussi le lisse mais il me semble que c'est une femelle enfin on verra ca demain quant on sera fixé sur les sexes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui, je lance les resas dés demain si Lynou est daccord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui oui je discute actuellement avec une potentiel nouvelle adoptante Des qu'on connait les sexes pour sur on commence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Allez, je lance les reservations Male hooded noir dumbo lisse --> Pour moi Male hooded noir dumbo rex --> Pour Chloé Male hooded noir standard rex --> A l'adoption Male hooded noir standard rex --> A l'adoption Male siamois dumbo nu --> A l'adoption Male siamois dumbo nu --> A l'adoption Femelle hooded noir dumbo nu --> Pour lyne Femelle hooded noir standard nu --> Pour Toradalia (Je souhaite discuter avant de confirmer la reservation) Femelle Siamoise standard nu --> Pour Cerizier (Je souhaite discuter avant de confirmer la reservation) Femelle Siamoise standard nu --> A l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Des petites photos individuelles de hier soir (Obligé de les tenir pour être sur d'avoir de belles photos ) Nous leur avons donné des petits noms provisoires en rapport avec Noël ! Lutin - Male hooded noir dumbo lisse --> Pour moi Santa - Male hooded noir dumbo rex --> Pour Chloé Minuit - Male hooded noir standard rex --> A l'adoption Choco - Male hooded noir standard rex --> A l'adoption Blanche - Femelle Siamoise standard nu --> A l'adoption Neige - Femelle Siamoise standard nu --> A l'adoption Flocon - Male siamois dumbo nu --> A l'adoption Ange - Male siamois dumbo nu --> Pour Toradalia Cométe - Femelle hooded noir standard nu --> A l'adoption Praline - Femelle hooded noir dumbo nue --> Pour lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'adore trop leur nom bien trouvé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Mon bébé Praline ressemble trop à mon Evan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites