Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyNou

LR Lila X RGM Frozen = des nus des rex en dumbo et standard <3

Messages recommandés

J'adore la photo de maman et son fils trop belle photo bravo Anais ^^

Bah ... ils dorment tous le temps :/ mdrrrr

Autant les 4 hooded males sont toujours en vadrouille, à venir sur nous pour jouer ou avoir des calins, autant tous les nus font que dormir MDR

Normalement j'aime pas les nus mais j'ai craqué sur les tiens, ils sont vraiment beaux !

allé mais craquer donc il en reste à l'adoption I love you

En plus avec un papa et une maman adorable ca peut faire que des patates a bisous

Photos du jour 27
Les dames d'abord Smile

Blanche

Comète

Neige

Praline

Les maloux

Ange

Minuit

Santa qui s'appellera Keith

Choco

Flocon

Lutin

Enfin photo de maman et de groupe

Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa troooooooooop mimi mon ptit Ange!!!!
Je craque il est trop choupinouchou J1J1J1 (non, non je suis pas gaga! ^^)
ralalalala

wahhhhhhhhhhhhhhhhh!! comme ils sont beaux!!!!!!!!!!!
Une chance que je sois bien loin, au moins, je suis raisonnable!

Cerizer tu prend comete alors??? je pars chez mes parents ce soir et je recupere les loulous lundi 28decembre et j les remonte sur paris ca serai bien de dire qui est interessé sur paris pour utiliser mon covoiturage Wink

Un petit rappel, seul quelques bébés seront destiné à la repro, priorité pour les proprietaire des parents bien sur.

Une participation de 10€ est demandé pour chaques ratous.

Et evidemment, vous vous engagez à les emmener chez un bon veto si ils sont malade, pas de copaux, nourritures adaptées, jamais seul mais sexes séparés, etc .. comme d'hab quoi XD

J'ai mon petit Keith ! Il est mignon comme tout mais quel comédien ! Il pouick dès qu'on l'approche...

J'ai aussi rencontré les deux petits nus chez Aline, ils sont trop mignons !!
Par contre l'un d'eux est aveugle, pauvre ptit bonhomme.

C'est ce que lynou m'a dit, mais chez moi comme chez lyne il voyait trés bien, juste les yeux moins ouvert.

En tout cas, contente que ton loulou te plaise =) J'espere que tu posteras des photos =)

Tu as déjà fait l'integration ? Jespere que ça s'est bien passé (ou que ça se passera bien si tu ne l'a pas faites).

Il se dépoil aussi le tiens ? Ces deux fréres velours sont presque nus lol!

Pour les frais d'adoption on fait comment ?

Biiiz

Il était aveugle depuis que je l'ai récupéré je l'ai remarqué desuite c pas grave il est mignon quand même!!!!

Sinon Toradalia ton bébé t'attend à la maison!

Anaïs pour les frais d'adoption tu peux me mp ton adresse je vais t'envoyer un chèque.

On vient de rentrer de chez Aline, Keith est avec ses nouveaux copains et tout va bien !
Des photos demain Smile

Un bébé aveugle de naissance c'est quand meme vraiment pas terrible. Dans le doute il vaudrait mieux interdire la portée de repro

Invité
lyNou a écrit:
Il était aveugle depuis que je l'ai récupéré je l'ai remarqué desuite c pas grave il est mignon quand même!!!!

si justement c'est grave... même si ça ne le rend pas moins attachant, ça démontre quand même un problème grave..
Et même très grave vu l'age... ça souligne une faiblesse ou un problème génétique dans la lignée, l'interdit total de repro serai le minimum...

mamute a écrit:
lyNou a écrit:

si justement c'est grave... même si ça ne le rend pas moins attachant, ça démontre quand même un problème grave..
Et même très grave vu l'age... ça souligne une faiblesse ou un problème génétique dans la lignée, l'interdit total de repro serai le minimum...

Je pense qu'elle voulu surtout dire qu'il vivait malgrés tout trés bien (Il est sociable, mange bien etc..).
Pour l'interdit total de repro, de toute façon, je ne souhaitais plus travailler cette lignée, et les bébés adoptés etait déjà interdit de repro car lignée trop répendu. Donc pas de soucis de se coté là.

Invité
Comment ca "lignée trop répandue"???

Invité
j'avais bien compris pour le coup du "c'est pas grave", mais comme ça a été dit, ça peux être interprété de plusieurs façons et je devais le souligné.

C'est très bien si tu met l'interdit de repro, mais si la lignée est si répandue que ça, il faudrait que l'interdit soit posé sur d'autres portées de la lignée, parce que là un problème grave est quand même apparu...

Et les nanas qui critiquent vous pouvez pas balayer devant votre porte??

Tu crois franchement qu'en disant "c'est pas grave" je voulais dire allez y faite le reproduire?? pff mais tu sais nous notre but c'est pas de faire de la repro a tout va c'est juste d'aimer nos rat les adoptants qu'on a choisi seront informé qu'un des petits est né aveugle maintenant j'ai deja eu des bb de ratterie connu chez moi qui on pas vecu plus d'un an et demi et on leur dit rien bref si tout le monde été moins agressif ca se passerai mieu...

Désolé mais raz le bol la...

Invité
Je n'ai rien lu ici qui soit une critique , Lynou !! Juste des conseils sur les infos qu'il faudrait transmettre aux adoptants ! Alors :zen:

Invité
ça veut dire quoi ça lyNou??

OUI c'est un problème grave et ça mérite d'y porter une très grande attention. personne ne t'a agressé, on a juste mis un point sur un grave problème et sur une phrase maladroite de ta part, et donné des recommandations a faire pour éviter qu'un problème comme celui là se reproduise.
Effectivement certains rats de raterie ne vivent pas plus longtemps que d'autre d'animalerie et je connais certains nom de raterie qui font que de la m****.
Que la raterie soit connu ou pas je vais pas me gêner pour dire que ça va pas si il y a un problème. Pour ce qui est de cette portée, je ne reproche pas le problème, ni la portée, et je suis même ravi du comportement de ils-etaient-une-fois vis a vis de nos recommandations.

Par contre, j'en ai marre des gens qui se sentent agressés dès que l'on fait une remarque sur une portée, surtout quand il n'y a eu aucune agression. Faire de la repro, même occasionnelle, c'est aussi assumer les problèmes et prendre des décisions, avertir les adoptants en n'hesitant pas a leur interdire de repro les rats qu'ils adoptent et pas seulement en leur disant les soucis.

D'accord avec mamute on t'as pas agressé faut juste tenir au courant les autres c'est tout.....puis les bébés de raterie que tu as pris faut voir la raterie et puis c'est peut etre juste de la malchance.C'est justement pour éviter ce genre de mort prématuré qu'on sélectionne les parents, qu'on fait reproduire les mâles le plus tard possible et qu'on donne des infos sur les infos de lignée. Les gens sérieux qui ont des rats qui ont avoir avec cette lignée aimeraient très certainement savoir que le petit est aveugle tout simplement

lynou c'était pour les apprentis sorciers qui pourraient le lire et l'interpreter comme ça les arrange (= on s'en fiche de faire repro un rat aveugle, y a machin qui a dit que c'était pas grave).
on a bien compris que toi c'était par rapport au confort de vie du rat que tu disais ça mais on voit tellement d'horreurs...

Bon ben Toradalia ne veut plus le petit Flocon on le remet à l'adoption Rolling Eyes

et merci stik seul toi tu as compri pourquoi je me suis enervé...

• Créer...