Canopée 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ca a un lien avec l'histoire du bébé aveugle ?Le risque est que ce soit une mutation héréditaire qui provoque la cécité à la naissance, y a peu de chance que les autres deviennent aveugles par la suite, le risque est important en cas de repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ba oui ça change rien pour les petits bouts ! J'espere que ça n'a pas avoir car c'est bête il est tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tu sais yen a qui adopte dans le but de la repro mais on avait dit dès le depart au adoptant qu'il serai interdit... (Je dis pas ca pour toi toradalia ne t'inquiète pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 nan c est parce qu elle est choquée a cause de la bagarre et de la mort de ses 2 puces je crois, elle a fais un post la dessus hier, du coup elle veut arreter les ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 /questions-diverses-f38/desole-je-ne-sais-pas-ou-poster-t2089.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 maryna a écrit:nan c est parce qu elle est choquée a cause de la bagarre et de la mort de ses 2 puces je crois, elle a fais un post la dessus hier, du coup elle veut arreter les ratoux Oui c'est pour ça, je la comprends et ne lui enveu pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ah oui, effectivement on peut comprendre : /Bon vu la bouille du flocon il devrait pas avoir de mal à trouver une autre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ils ont tous des bouilles d'amour ! Si je m'ecoutais il resterais tous à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmiGémeaux 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonsoir!Avec ma fille on a eu un gros coup de coeur sur le petit flocon !!! J'ai envoyé un mp tout à l'heure.Félicitations pour cette belle portée ils sont vraiment choupinous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Flocon est en ce moment chez Lynou, elle a deux demandes d'adoption en cours, alors je suis désolé mais ça ne va pas être possible.Désolé, je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmiGémeaux 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Dommage ! Et tant mieux pour lui s'il a trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci Anaïs je t'ai repondu Emi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oh ils sont vraimen trop choooouuu !!Trop dommage qu'il n'y a plus de petite rex :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 4 février 2010 Il n'y a jamais eu de petites rex lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ooops alors sans regrets ^^De toute façon sayé j'ai enfin trouvé mon bonheur après plusieurs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yumeo 0 Posté(e) le 10 février 2010 Reste il une pitchoune à l'adoption ? J'ai envoyé un mp mais pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 11 février 2010 mp répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites