lyNou 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Suite à ca ==> /les-portees-a-venir-f17/lr-lila-x-rgm-frozen-t386.htm La belle Lila est arrivée hier soir apres un long voyage pas débousolé pour deux sous, elle est vraiment très gentille et lechouilleuse Lila et le beau Frozen sont ensemble en ce moment même pas de cochonnerie mais je les surveille de pres ils dorment ensemble c'est chouuu!! Frozen est doux avec sa chéri... il va l'avoir a l'usure hihi Je fais des photos demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je croise les doigts pour que ça fonctionne alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Dommage que le papa soit un peu jeune pour moi en tout cas sa promet de faire de beaux bibous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 A un mois prés il aurai 18mois... J'trouve pas ca si jeune comparé à ceux qui repro des rats d'animalerie dont on connait ni la mère ni les freres et soeurs ^^ Hier il y a eu des choses qui se sont passé maintenant reste plus qu'a ce qu'elle n'ai plus de chaleur et c'est bon **croises les doigts** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ce matin j'ai vu une sorte de bouchon se former bon signe non?? Les Amoureux ensemble Lila Frozen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Lila est magnifique jadore grosses papouilles aux tourteraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Coucou Lynou alors des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je recupére ma puce cette aprés midi, en une semaine la miss a pris 24g .. à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Alors alors ça donne quoi ?!! On en reparlera mais si la gestation se confirme je réserverais bien un pti male ... La famille du papa me tiens beaucoup à coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pesé avant hier, elle fesait 340g (Poids de depart 280g), je trouve qu'un joli bidou se forme mais faut j'achéte une balance electronique parsque la mienne c'est de la daube ! Elle serait à J+12 Je ferais des photos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Cool vivement le 18\19 novembre hate hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 On dirait un garçon Lila sur la photo Bientôt plein de bébés !! Trop hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je me suis fait la meme remarque mdr. En tout cas elle est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Rooo vous moquez pas hein XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 J Saillis - 280g J+7 - 303g 7+12 - 337g la suite au prochain numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Et les photos alors ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Le poids,le poids d'accord !!mais + 1 ac dewey22,les photos alors!!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 va y avoir des bébé tout mignons la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je prendrais des photos toutà l'heure, promie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Alors les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Voui on veut des photos de son bidou:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ils-etaient-une-fois a écrit: je prendrais des photos toutà l'heure, promie ah bin bravo la promesse! LES PHOTOS!!! (c'est vrai que sur la photo Lila a un truc bizarre entre les patounes on dirait des testcicules????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ouai >< désolé jai pas pris le temps ! Tout à l'heure promie promie promie XD Sinon hier soir elle fesait 358g Pour les "testicules" c'est vrai :/ elle l'a en vrai dailleur mais promie c'est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oui parce que sinon on va ètre obligé de ce facher tout rouge !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Et voilouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 ah ouaisssssssss !! Elle a a combien de jours la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pat a écrit:ah ouaisssssssss !! Elle a a combien de jours la ??? 16 jours logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 elle est vachement grosse déja a ce stade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oui je trouve aussi XD elle a beaucoup pris ses derniers 48H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 je dis 14 ou 15 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 elle est enorme encore une semaine à attendre? elle va exploser non? soit la cantine est très bonne, soit elle en a un bon paquet en route. allez 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 La cantine n'a pas changé, alors je pense a beaucoup de bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Y'a des rates qui sont devenus énormes et qui ont pondus 3 lardons alors, non, rien à voir ! ^^ Moi je dis 13, normal quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie56 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 allez je me lâche et dit 16 lardons tout chaud tout rose en tous cas les futurs parents sont magnifiques mais c'est sur que si la maman continue comme ça elle va éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 encore 5 long jours a attendre ^^ Courage lila tata lyNou te fait de grosses papouille et pense beaucoup a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oh le bibendome ! Moi j'ai hate !!! trop !!! 5 jours pffff c'est long ! Je les attends avec impatience ces bb !!! (d'ailleurs anais tu veux bien m'envoyer ton msn stp ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 mp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi je dis 11 ratouroses!!Beau bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Faut pas trop qu'elle en fasse non plus, elle va être epuisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J Saillis - 280g J+7 - 303g J+12 - 337g J+15 - 358g J+17 - 373g Presque 100g de pris ^^ Les dernieres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oua on dirait un ballon la pauvre lila lol bé dis donc va falloir se mettre au sport après la gestation hein ^^ vivement qu'ils arrivent, mais il va falloir attendre longtemps pour savoir les types de pelages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Normalement des le 3ieme jours on sera fixé Apres gestation il faudra pas qu'elle perde trop de poid elle était deja pas grosse a son arrivée rahh encore 3jours!!! Grosses papouille a Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est pour aujourd'hui nan ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui ça ne devrait plus tarder XD Pesé de Lila se matin, 388g, donc + 108g pour 21j =) Elle en peux plus de sa cage de maternité, elle veux toujours sortir et n'arréte pas de faire la folle, obligé de la freiner, je voudrais pas qu'elle se fasse mal. Voici donc les photos de se matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 elle a gobé une balle de tennis ta louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Un oeuf ! Tout entier ! ^^ Elle est grooooosse !!! Elle est beeeeeeelle !!! Des bb des bb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui elle est magnifique !! Je craque completement ! Jsuis toute gaga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites