Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Debo_calin

prix frontline

Messages recommandés

J'étais à la pharmacie aujourd'hui et je suis tombé sur du frontline en emballage de 3 pipettes...
Question bête: ça coûte combien en France?
Ca m'a eu l'air hors de pris ici!

je peut pas te dire en France, mais c'est cher partout je crois.. ici aux usa c'est $30 le spray

advantage protege des moustique je crois

euh oui, c'est hors de prix! Autour de 45 euros pour les gros chiens je crois, sinon plus. Ils ont sorti le frontline combo aussi, qui est encore plus cher.

Info ou intox, j'ai en plus entendu dans un reportage que la molécule était cancérigène...

Bref, nous on ne l'utilise pas.

So.

Personnellement je ne te conseille pas le frontline, mais l'adventix, c'est beaucoup moins cher enfin ça le reste tout de même dans les 30 € mais il y a 4 pipettes et ça couvre tout, les tiques, les puces, les moustiques, vraiment c'est super efficace

Nous avons été très déçu par Frontline, totalement inefficace sur notre Hovawart!

par contre vive ADVANTIX qui a évité les tiques et limité les phlébotomes à mon gros loulou!

Ben

Nous en fait ils ont des colliers anti puces et tiques juste pour les périodes qui craignent et ça marche très bien. J'ai une copine qui a eu une invasion de puces, elle s'est ruinée en frontline pour des queues de prunes, macha pooooooooooo du tout!

So.

Voui le frontline ça coute la peau du'c et pour Aïka, ça n'a pas du tout marché (elle a continué à se gratter jusqu'au sang ... ouais vive le frontline ! )

Elle est au stronghold et tiquanis Mais c'est un cas elle

advantix, jamais vu moi !!
On voit frontline à tous les coins de rue! donc c'est ce que j'utilise aussi....

Moi l'advantix je le prend chez le véto
D'ailleurs, c'est lui qui me l'a conseillé alors qu'il vend également Frontline

Tiens, ben je regarderai ou demanderai vendredi, car chez le véto, j'ai toujours vu que le frontline...

coucou
moi j'utilise programe pour tous mes loulous car j'ai été satisfaite à 100% donc je reste fidéle.
ce n'est pas le meme principe. pour les chats ce son des ampoules a metre dans la nouriture des minous, et pour les chiens ce sont des comprimés.losque les tiques, puce, ou autre viennent. le sang de la bête (chien , chat), devient un poison, pour les insectes qui sont si détestable; il creve de suite.
y a 1 semaines de ca . j'ai trouvé sur la tête à Kelly une tique complétement affaiblit toute plate qui n'arrivé meme plus a s'acroché.
j'ai découvert, programe il y a longtemps. depuis que j'ai mes minous et losque tommy est arrivé il était infesté de puce. il les a refilé à titus. c'était la galére
on a essayé toutes les potions magique rien ne marché. on voyait la pub à la tv souvant, on s'est dit pk pas acheté ça. ?
on a était émerveillé du résultat. aussitot le traitement commencé les puces disparaissées.
au bout d'une semaine fini les gratages fini les puces. leur peau étaient devenu toute propre. plus de lent. que dalle

Oui, moi aussi avant j'utilisais programme... En fait là, si tu veux, tu mets dans le sang de ton chien un poison qui tue directement la bestiole qui le boit...

Ce n'est pas un répulsif, les bêtes viennent, mais elles meurent dès qu'elles pompent le sang.

Le truc, c'est que chez nous, il faut aussi lutter contre les maux des moustiques et mon véto me met à l'advantix l'automne, l'hiver et au printemps, et au strongold, beaucoup plus couvrant l'été quand les "risques" sont au maximum.

Frontline, je confirme, j'ai essayé aussi il y a quelques années avant le programme justement et c'est très cher !!!

Quoique... Moi avec les 50 kgs de Boss, je me ruine !!!

Le collier anti-puce-tique-moustique.... : Scalibor, j'en ai déjà pour presque 40 euros ! Plus le strongold.... pratiquement autant les 3 pipettes !!!
C'est une ruine totale quand on rajoute ceux de petit billy, plus le strongold de la lapine, des cochons d'inde et des rattes !
C'est là que je dis que j'ai assez d'animaux à la maison, plus, je ne pourrais plus assumer, ça revient vraiment très cher !!!