nina01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 voila les cages de toute la tribu, et il y en a beaucoup...des cages car il y a beaucoup de rats!!! j'espére pouvoir faire des réunifications si je n'arrive pas a placer les rats que j'ai en fa car c'est beaucoup de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je n'ose même pas imaginer le travail que ça représente ! En tous les cas, j'admire bcp ce que tu fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est impressionant dis donc !! Et les cages de la 1ere photo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 T'en es à combien de rats à l'heure actuelle? c'est clair qu'elles sont bien vos grandes cage qui s'ouvrent par devant ! bien pratique pour attraper les rats ou pour nettoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et bah sa doit etres du boulot Franchement chapeau il y a pas beaucoup de personne comme toi qui prene enormement de rat ^^ Mais quand on aime on ne compte pas =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 en ce moment j'en ai une 50éne environs ca fait un petit moment que j'ai pas compté exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Impressionnant ! Très bien aménagées en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Superbes cages! Quel boulot!!!Au moins, ils sont bien installés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je n'en revient pas !!! Wouaw c'est vraiment impressionnant ^^. Et les cages de la première photos, juste magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Wouah ! Moi qui est une fleme de malade quand je doit nettoyer ma voliere lol j'immagine meme pas le temps quer tu passe a nettoyer tout sa... je pourrais pas perso ^^ C'est impressionant ! Et ouai, les cages de la 1eres photo son top ! Bravo pour tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est des cages samo qu'on voit en premier non?? C'est une cage comme ca que je veux tu l'a commandé ou combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lyNou : il ne me semble pas que se sois des samo !... Sinon , bravo , c'est impressionnant .. tu passe combien de temps par semaine sur les cage ? les sortit ? holala , 50 rat j'pourrait jamais x) mais bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Nan les samo c'est vers et beige avec de toutes petites portes et sa a pas du tout cette forme la C'est des royal suite ou un truc qui y ressemble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlichou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Coucou Hé bah, ten a des louloux! Ils sont tous a l'adoption? Tu es ou du 91? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci les grande cage c'est les royal suite de savic, je les ai acheté a truf*aut, assez cher mais franchement vu le temps que je gagne en nettoyage... et elles sont vraiment pratique! tous les ratoux ne sont pas a l'adoption j'en ai 13 en FA. je ne compte pas le temps que je passe sur le nettoyage, heureusement qu'on est 2 et qu'il y a le lave vaisselle pour nous aider! pour les sorties c'est assé compliqué, ceux qui ont des plus petite cage ou qui sont seul sortent plus que les autres... tout ca est une question d'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ca doit te faire un boulot tout ça ! J'te tire mon chapeau^^ Encore des malheureux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ca c'est de sacré cages, super bien aménagées!! Effectivement ça doit être du boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Super les cages !!! j'aime beaucoup leur aménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bravo pour le temps que tu passes à t'occuper d'eux. Tes cages sont géniales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 OUha c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyNou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Plusieurs question me viennent cette cage m'interesse beaucoup... Ya un trou entre les deux étages? Combien de hauteur? comme sur les site il donne la hauteur avec les pieds... Et a quel truffaut tu l'as trouvé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 alors, oui il y a un accès entre les 2 niveaux que l'on peux laisser ouvert ou fermer, d'ailleurs sur l'une de mes 2 cages j'en ai fermé un. je les ai acheté a la ville du bois je te met une photo avec les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Les cages sont énormes^^ C'est trop bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui et elle est super facile a nettoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites