pammy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je ne crois pas avoir mis les apparts de la tribu la volière des filles et du rat buddah pour commencer la cage de Andy, Baby Louis et Browny la nouvelle cage de Mad Max (merci Fleur2lys) il a en plus maintenant une maison puzzle et une corde pour grimper la cage de Boubou et Bouba (la prochaine à changer sera celle là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeyla 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ouahhh t'es super equipé!! ils en ont de la chance tes ratoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tres belle cage Il y en a elle sont pas tres remplie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Raiinboww si tu parles de celle de Max, j'avais commandé la maison puzzle et la corde pour grimper depuis elle est mieux. Et celle des Boubies, je vais leur mettre un tuyau en plus mais j'attendais parce que j'aimerais la changer, là c'est 2 cages empilées et j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 super installations pammy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci Keza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ohhh c'est toi qui a Mr Baby louis ! Rolala j'avais trop crasué sur ce loulous mais je pouvais pas le prendre... Et dis moi, pourquoi ta autant de cages ? C'ets des FA ou ta des rats qui s'entendent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Waha super sympa les apparts de tes louloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 super les cages elles sont bien aménagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 miniimoa a écrit:Ohhh c'est toi qui a Mr Baby louis ! Rolala j'avais trop crasué sur ce loulous mais je pouvais pas le prendre... Et dis moi, pourquoi ta autant de cages ? C'ets des FA ou ta des rats qui s'entendent pas ?plein de monde a craqué sur mon Baby Louis mais finalement je le GARDE j'ai décidé de gardé les 4 FA qui me restent suite à plusieurs petits problèmes avec les autres loulous que j'ai casé ET pourquoi autant de cage ? alors la volière c'est les filles et la cage des Boubies c'est 2 gars. Mad Max a décidé qu'il ne supportait ni les filles ni les garçons et préfère rester seul il est bien plus serein depuis. Et pour les 3 autres gars comme je devais les donner j'avais décidé de pas les intégrer avec les miens et je prèfère qu'ils restent entre eux maintenant car j'ai peur qu'ils ne s'entendent pas avec Boubou et Bouba. Ca me dérange pas les cages c'est juste un "peu" plus de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et merci Mapigo je referais une photo de la cage de Max car il a plus de trucs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elles sont trop bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci Lucha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaudrey93 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elles sont bien aménagées, c'est super ce que ta fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci que de compliments pour les apparts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 En effet elles sont plutot bien aménagées tes cages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ce sont de belles cages, beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ah d'accord desoler =/ Mais elles sont trop bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 pammy une volère 50euro ça te dis ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est quoi les dimensions fleur ? et est ce que peux la séparer au cas comme ça je regroupe mes malous si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 des aménagements fort sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bien équipée pammy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bien équipée mais j'aimerais encore mieux pour eux, j'aimerais groupé les malous dans une volière comme les filles, mais séparés, mad max dans un compartiment et les 3 autres gars dans l'autre, et comme ça je pourrais récup la imac pour Boubou et Bouba parce que je ne pense pas que l'inté avec les 3 autres serait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est un immeuble ac pleins d'apparts-cages chez toi! la voliere est vraiment chouette!et toutes ces cages ca doit demander du boulot!!! sont pas malheureux tes ratous! c'est vrai que les cages superposées c'est pas pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Eh beh bien beaux appart XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci je vous mettrais une nouvelle photo de l'appart de Max parce qu'il a un beau hamac en fourrure et une maison puzzle faut voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Lool, ouais parce que l'ancien hamac a du vécu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 l'ancien hamac c'est celui des filles qui m'ont bouffé absolument TOUS les hamacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 7 mars 2010 alors voilà des photos du réaménagement des apparts, quelques changements, la volière s'est vêtue de ROSE sur tout l'étage du haut, Mad Max a eu des hamacs en fourrure et une maison puzzle, et les p'tits gars ont changé d'appart suite à l'inté de Bouba avec les filles. Ils ont un 3 cages rien que pour eux.LA VOLIERE DES FILLES DE BOUBA ET PUNCH LE RAT BUDDAHvoilà le haut avec les étages, les sputniks, les dodos rosesle bas un peu plus garçon avec les cabanes, les bacs à litière et le tuyau LA CAGE DE MAXMax dans son hamac actuelMax dans le joli hamac que lui a fait capucineLA 3 CAGE DES GARSle haut avec la sputnik et le tuyaule bas avec le hamac tuyau polaire et la maison puzzleVoilà pour les nouveaux appart de la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 7 mars 2010 par contre je viens de voir que dans la cage des gars c'est la photo pendant l'aménagement alors c'est normal qu'il n'y ait ni eau ni nourriture, ne vous inquiétez pas ils sont nourris et ils boivent LA PREUVEon voit gamelles et bibis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 la volière vue d'ensemble de profilde face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Elle est bien remplie dis donc les louloutes ont ce qu'il faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci j'ai rajouté les hamacs suite à la chute de Belle de l'étage du haut, en dormant elle est tombée en arrière et a tapé sur tous les étages jusqu'en bas.Elle n'a eu que des contusions et peur par rapport à la chute, confirmation véto car elle était restée 2 jours sans manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 2 mai 2010 nouvel aménagement des cages et petits changements donc nouvelles photos LA VOLIERE ET SES NOUVEAUX ACCESSOIRES ROSESLA CAGE DE MAD MAX AVEC UNE SPUTNIK (qu'il ne regarde même pas)LA CAGE DES GARS AVEC LE JOLI HAMAC TUNNEL DE MYRA Andy l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites