pammy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je voulais faire un hommage à Kassinga parti trop tôt et bêtement... Quelques photos valent mieux que des mots car j'ai du mal à en parler, il n'était plus chez moi depuis même pas un mois il a eu juste le temps d'être heureux dans sa nouvelle famille. Arrivé en avril à tout juste 5 semaines d'un sauvetage pourri, il a bien profité et a été aimé Adieu mon bébé je ne t'oublierais jamais (les 3 dernières photos sont les dernières prises la veille de son départ dans sa nouvelle famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeyla 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon voyage petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci pour lui j'espère qu'il est bien sur son nuage de gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratapoil 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Au revoir Kassinga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 ses derniers mois auront été heureux ! Dors bien , Kassinga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Au revoir Kassinga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui il doit gambader sur son nuage de gruyere!Et s'amuser ac tous pleins de copains ratous... Une belle vie,c'est beaucoup leur offrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bisoux à toi pammy ! bon voyage kassinga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci vous êtes gentilles les filles j'ai du mal encore quand je regarde ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 adieu joli kasinga et bon voyage sur le nuage de gruyère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Repose en paix Kassinga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Courage RIP Kassinga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie56 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bon voyage au pays du gruyère Kassinga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Courage Bon Voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Courage à toi et bon voyage à Kassinga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 adieu magnifique Kassinga gros bisous à ma pammy et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci pour lui capucine chaque fois que je relis l'homage ou que je revois des photos j'ai les larmes qui montent, il était petit le pauvre encore, même pas un an.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Désolée pammy. Un bien beau ratou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci nao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites