Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginy1

[Angers] 14 rats à placer

Messages recommandés

Suite à un arrêt d'élevage de reptiles, un monsieur nous a confié un couple de jeunes rats (5/6 mois) avec leur 12 bb !
Nous les avons récupéré car le monsieur avait aussi eu des propositions de propriétaires de serpents qui voulaient prendre toute la petite famille pour la congeler...

Bref, les voici à la maison depuis plusieurs mois et sans succès dans leur recherche d'un doux foyer.

Ils sont tous hooded noir ou agouti. Males et femelles. Ils ont grandi avec une litière propre (bien que ça soit des copeaux) et avec des bouchons hamiform. Donc ils sont en parfaite santé. Chez moi ils sont sur du chanvre et ils ont un mélange maison. Coté caractère, ils n'ont pas été manipulés les premiers jours, donc ils ont un peu l'instinct "savonette" mais ils sont curieux de tout et c'est surtout l'effet de groupe qui joue beaucoup. Ils viennent facielement à la porte pour les friandises et se laissent manipuler.

Ils sont à adopter par 2 minimum (sachan que j'ai, dans les groupes où ils vivent, d'autres ratous avec qui ils peuvent cohabiter) ou alors il faut avoir au moins 1 ou 2 ratous du meme sexe où il pourra s'intégrer.
Pas de reproduction car les animaux que je place ne doivent pas servir à faire des portées. Co-voiturage possible sur toute la France. Frais d'adoption correspondant à un don libre au profit des sauvetages.

Le papa

M4

M1

M3

M2

La maman

F8

F7

F6

F5

F4

F3

F2

F1

Je n'ai personne pour eux. Ils sont tous toujours là. Le papa est bien dominant, il est même un peu chiant en ce moment. Mais en dehors de lui (que je vais peut etre castrer, tout le monde va bien^^)

Ce ne sont plus des ratons mais ils sont tous toujours là ! L'age et la couleur ne les aide pas à interesser les gens visiblement.

merci de ta réponse, ce n'était pas pour moi malheureusement je n'ai pas de place en ce moment au complet et bien dommage car ce sont mes préférés à moi mais bon..
c'était pour une amie mais elle m'a dit qu'elle avait rendez vous avec toi sur msn ce soir pour voir. Donc tu pourras lui donner le lien pour voir les photos. Merci en tout cas.

Coucou !*
Je serais peu etre intéressée, est ce que tu peu me dire quelles sont les femelles ? Car j'ai une femelle mais elle à besoins de compagnie...=)

ah ! non c'est bon, j'ai trouvé les femelles ! -_-'' Elles ont quelles age ?

Invité
Toujours d'actualité ????

Non mais on voudrait savoir si l'annonce est toujours d'actualité

Invité
Toujours d'actualité ????

Invité
des nouvelles ?

Invité
pas de réponse, je verrouille

• Créer...