laostik 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Voilà ma Ganesh à mis au monde hier 12 petits monstres qui seront à adopter vers décembre. Pour les adoptions : Ils seront à adopter en Bretagne dans le 29. Mais fin décembre je me déplace dans le nord en passant dans les alentours de: st brieuc, st malo, caen, rouen, le havre, Neufchâtel en bray, amiens, et pour finir je m'arrête à cambrai. Information sur la porté : Spoiler: Nom du Futur Père : Buzz * Description : berkshire agouti blazed rex porteur dumbo * Provenance et généalogie : viens de chez un particulier, pas de probléme de santé particulier =>Sa Mère: agouti uni lisse standard =>Son Père: capé blazed rex agouti * Age à la saillie : 15 mois * Caractère : Adorable, câlin, non dominant Nom de la Future Mère : Ganesh * Description : siamois, dumbo, lisse * Provenance et généalogie : chez un particulier, pas de probléme de santé particulier =>Sa Mère: husky bleu standard =>Son Père: siamois lisse standard =>Le reste de la portée: siamois, agouti, noir * Age et poids à la saillie : 7 mois et 324g * Caractère : un petit coeur adorable, lechouilleuse, qui veut toujours être sur moi * Antécédant de santé: aucun Prévisions de portée : Poils : 50% lisse / 50% rex Oreilles : 50% dumbo / 50% standard Couleurs : Noir, agouti Les bébés sont donc nés le 26 octobre ! J'ai vu pour le moment 5 rex dont 2 femelles je pense, pour le reste je n'arrive pas encore bien à distinguer, ce sont mes premiers bébés en tout cas tout le monde va bien et les bidons sont bien blanc Des photos d'aujourd'hui : Les 5 rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'y crois pas!! Faut que je part du 14 pour qu'il y ai des petits raxous la bas! Ils sont super mignons en tout cas!! Féliciation a toi et la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laostik 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ah, tu fais bien de m'y faire penser, j'avais oublier de préciser pour le lieux d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Many87 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 roooh les ptits bedons plein de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 How trop chou les petites crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Félicitations à la Maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ah troup choux!! Tu vas tous les gardé?? Une petite rex Je pence que je vais surveillé ce poste ^^ rien que pour regardé les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laostik 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci pour vos réponses! Non je ne les garde pas tous, enfin une femelle sûr et puis on verra si il y en a qui trouve pas de famille ^^ Les marquages commence à apparaitre ... Il y en a quelques uns comme ça, je pense plus à du husky qu'à du blazed ? Et pare que ce sont des petits monstres d'halloween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Roh lala, c'est trop adorabl, craquant, migon, ... Je fond litéralement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'adore les photos dans la citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laostik 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci Voilà des photos d'aujourd'hui, finalement je pense qu'il y a au moins 6 rex. Et il y a deux mâles, pour le reste je ne suis pas sûr que ce soit toute des femelles, mais ça ne ressemble pas au deux autre donc ... avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sont trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyff 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 AAAaaaan je foooooooooonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laostik 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai fait l'inventaire de mes crevettes et je crois avoir : 2 mâles et 10 filles... Dans les mâles il y a : ► 1 qui serait husky rex et standard ► 1 uni rex je crois dumbo (pour les oreilles je suis pas sûr du tout) Dans les femelles il y a : ► 3 husky rex ► 2 husky lisse ► 3 uni lisse ► 2 uni rex Et les supposer husky sont beaucoup plus clair que les autres.. Les "unis" n'ont pas l'air d'avoir de marquage mais sont certainement berkshire Voilà les photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyff 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 rex rex dumbo il faut pas me dire des choses comme ça c'est maaal ! tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ne pas craquer... ne pas craquer... ne pas craquer!!! Sont trop mignons en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 +1 yourbabydoll !! Une petite rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je dis ça mais si je vois un co-voit vers nantes ou dans les environs, je vais foncer pour en reserver un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Lol je vois aussi qu'il passe à Rouen et Amiens J'veus une femelle rex !! Dumbo s'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Que quelqu'un pense a moi s'il va dans le 49 ou le 44!! ^^ Non pas bien... pas craquer... pas craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o.TITI.o0 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tes bébinoux sont adorables !!! Et tes photos sont géniales j'adooooore ^^ TROP CRAQUANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimisuitou59 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Désoler je voudrais juste savoir comment vous faite pour reconnaitre les husky?? Car j ai une husky mais je l ai vu qu'au bout de 1 mois sachant que je l ai eu sevrais! Enfin jme demande comment vous faite pour les reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tes photos sont vraiment tres tres belles...et alors tes ratous Tu es vraiment douée pr les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 laostik a écrit: C'est la marquage facial qui aident a les repéré, sa c'est un husky. Apres si c'est un husky loupé, son marquage ne sera pas vraiment pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Dommage que tu soit loin car j'aurais demander a mes parents pour les deux mâles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laostik 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci pour vos messages Et merci d'avoir répondu miniimoa ! Raiinboww> tu es de où ? Les photos du jour : Je n'ai pas pu tous les prendre en photos car maman Ganesh à fait une crise de "je veux ranger tout mes bébés sous la couette" donc j'ai écourté la sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tes photos sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Superbe tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalika69 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tu pourrai faire une photo du petit male dumbo rex.... sa pourrai m'interesser... a confirmé biensur! tes photo sont superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laostik 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci Pour le monsieur rex, en faite je ne suis pas certaine qu'il soit dumbo, c'est à confirmer quand les oreilles seront décollé... Mais je ferais des photos, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 les photos dans le pitit berceau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laostik 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Voici les photos du jour : J'arrive enfin à les reconnaitre, sauf deux petits puces berkshire lisse qui sont identique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalika69 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 une idée des couleurs? d'ailleur grande question, pour le rex comment tu peut savoir avant qu'ils aient du poils??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laostik 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Les couleurs seront sûrement noir et agouti.. Sinon, les rex ont les moustaches frisouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tu fais de magnifique photos et tes biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laostik 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci Ils ont une semaine aujourd'hui ! C'est fou comme ça évolue vite ! Les petits poils commence à pousser c'est tout doux comme du velours !! Voilà des photos en solo d'aujourd'hui, avec les noms provisoire Les mecs Les filles Et les trois berkshire lisse, je n'ai pas pu faire de photo solo elles sont identique sauf une avec un bout de queue blanc Voodoo, Ouija, Cendre Les groupes Baba Yaga et Wicked Hocus & Pocus Salem & Boo Tout le monde Pour les réservation : Moi > 1 ou 2 femelle rex Vazaha > 1 femelle lisse husky Mel-imelo > 1 femelle lisse berkshire MamZelleBulle > 1 femelle rex husky ils etaient une fois > 1 femelle lisse berkshire Ratoux-extra > 1 femelle rex Orseman > 2 femelles lisse Vous pouvez me dire si vous avez une préférence pour une des filles, je pense sûrement garder Baba Yaga et une husky rex. Il reste donc 1 femelle rex et 2 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 La femelle rex qu'il reste serait quelle couleur ? Noir, agouti ? Quel marquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laostik 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je ne sais pas encore, les personnes qui ont réservé n'ont pas choisi, et moi non plus .. J'attends de voir leur caractère. Et les couleurs ne sont pas encore apparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 D'acc. Si la petite femelle qu'il reste n'est pas husky (j'aime pas quand les rats perdent leur couleur lol) , je suis très interessée alors =D Tiens moi au courant ! Si elle est agoutie berkshire rex, c'est troooop parfait J'adore les agoutis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalika69 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 moi je met une option sur boo et salem... mais rien de sur sa va dépendre de comment sa se passe ici.. je prévois de prendre un petit frère a yami si Nao n'est plus la... donc j'espère ne pas prendre ... sinon je reve d'un rex dumbo.... donc si salem est bien dumbo et puis j'en ai pas encore parler a mon zhom en +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Mon coeur craque pour Bloody Mary, en plus j'adore son prénom =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laostik 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Kalika, en faite une personne m'avais réservé salem avant ton message donc il ne reste que Boo .. Ratoux-Extra, ok je te réserve Bloody alors Des photos solo, bon les ptits commence à bouger beaucoup les photos ne sont plus aussi net Les ptits mecs : Salem Boo Les filles berkshire rex Wicked Baba Yaga Les filles husky rex Mélusine Carabosse Bloody Mary Les filles husky lisse Tehru Pocus Les filles berkshire lisse Cendre Ouija Voodoo Et puis Wicked, qui m'a fait très peur et rire, la seule qui a réussit à se coucher dans la théière, un peu de mal à la récupérer mais c'est bon Sinon, ben ça se confirme, on a une belle bande d'agoutis là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Baba Yaga Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bloody Mary est trop manifique, on dirait une petite patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 gneuh du berkshire .... Hannnn Voila rien que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalika69 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 mon chéri refuse net.... :'( je vais suivre tout ca de pres comem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laostik 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oh c'est dommage kalika je suis désolé de ne pas donner de nouvelle mais j'ai plus d'ordi dc je ne peux pas mettre de nouvelle photo ect, mais d'ici la fin de semaine ce sera bon, donc pour les gens qui ont reservé encore désolé de pas donner de nouvelle... je vous recontacterai tous dés que j'ai mon nouveau pc. Les bébés ont ouvert les yeux lundi et mardi, ils ont commencés à manger seuls dés mardi et depuis samedi ils prennent l'eau au biberon tout seuls comme des grands ! Ils courent, ils sautent, ils mordent, ils tirent les cheveux, les narines, pinces les doigts, mangent mes vêtements, et j'en passe, mais surtout ils font des léchouilles toute la journée alors je leur pardonne tout ! Boo à était long à sortir de son hibernation, il dormait toute la journée mais depuis mercredi c'est une vrai pile! Salem est adorable est très joueur aussi, ils est toujours sur moi et dort sur moi le soir. Les filles husky lisse, sont très joueuse et très léchouilleuse, Hocus est un peu plus peureuse que les autres. Les filles lisse agouti, Voodoo, cendre et Ouija sont trop mignonne car leur poils se mettent droit sur leurs tête et ça leur donne des petites tête de peluche ! Les filles rex agouti Baba Yaga et Wicked, sont trop belle et très câline, baba aime bien attaquait mes doigts, les petites husky rex, Mélusine, Carabosse et Bloody Mary sont très joueuse mais j'ai du mal à les reconnaitre puisqu'elles sont identique ! Et toujours, il y a plein de nouvelle vidéo ici : https://www.youtube.com/user/laostikify Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 un mini moumims laostik a écrit:rhooooo!!!! gouziii gouziiii laostik a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moiiiiii!!!! paaaaaaaa!!!!! craaaaaaaquer!!!! ce topik est une conspiration pour faire craquer tous les membres félicitation les photo sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laostik 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci beaucoup ! Je viens d'avoir mon nouvelle ordi, il était temps ! Bon alors les bébés (qui sont plus si bébés que ça!) vont bien ils pètent tous la forme ça court partout et ça fait tout plein des bisouilles ils sont adorables!! Je vais mettre des photos demain sinon je vais refaire le tour des réservations, comme j'ai pas pu donner de news, j'espère que tout le monde est toujours ok (si vous pouviez m'envoyer un mp ce serait sympa ) Je crois qu'il reste deux femelles et les deux petits maloux a adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites