Amy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 On va pouvoir avoir de nouvelle photo alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laostik 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Et oui voilà des photos toute fraiche ! les photos que j'ai fait la semaine dernière je ne pourrais pas les récupérer avant au moins la semaine prochaine ... j'ai du flashouiller parce que avec le temps tout gris et mes énergumène qui court partout .... ! Donc voici mes gros pioupioux : baba et une des husky rex Boo, tehru et hocus baba Les apprentis manucure ! salem <3 tehru <3 attaque de bisous hocus J'ai eu des désistement il reste donc 1 femelle rex, et j'attends 3 confirmation pour les autres femelles, les deux mâles n'ont toujours pas de foyer Sinon pour ceux qui vont adopter pendant mon voyage vers le nord voilà mon itinéraire : ici. Je passe normalement noël à cambrai donc je part quelques jours avant je ne sais pas encore exactement, il faut que je vois par rapport au vacance! Il faudra bien me dire ou vous récupérez les pioux ( pas trop loin de l'autoroute si possible car sinon on va se perdre :p ), je pourrais pas vous donnez d'heure exacte de rendez vous mais je vous donnerez mon numéro de tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalika69 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu pourrai essayer de me faire une photo de boo et salem que je voit leur bouille d'amour?? et puis sa aidera au craquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ils sont vraiment trop mignons !! J'aurai bien craqué pour un petit mâle mais je suis un peu loin et j'ai déja craqué y'a pas longtemps je pense pas que mes parents seraient ok :'( snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laostik 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui je vais refaire des photos individuelle mais vu le temps tout gris aujourd'hui j'ai pas pu, j'espère demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Vivement les photos! ^^ Tu me diras lesquels sont pour moi stp Laostik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci d'éviter tous les commentaires ne faisant pas avancer l'annonce, de type "si j'avais pu j'en aurais adopter un", "ils sont vraiment trop mignons" etc... Je rappelle également qu'il y a une rubrique "naissances" pour les photos et les commentaires de l'évolution des bébés, ce n'est pas le but de la rubrique "rats à adopter" qui elle permet de passer des annonces résumant des infos synthétiques et permettant un dialogue naisseur/adoptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je suis toujours OK pour Boody Mary 'Sont vraiment trop choux, 'Attend avec impacience les photos individuelle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'ai les loulou! ^^ Ils sont vraiment très mignon, très joueurs et ce sont des vrais bizouilleurs!! Merci beaucoup pour cette magnifique portée Laostik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laostik 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Voilà voilà donc Theru, Pocus, Ouija, BloodyMary sont réservé il reste : mélusine wicked et baba ! Vous pouvez me contactez pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira-Yumi-Aiko 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Melusine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 merci d'éviter les commentaires qui ne font pas avancer les adoptions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vampirella 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Vampirella a écrit:Des nouvelles ?merci de te presenter vampirella - dans la rubrique appropriée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 29 mars 2010 CoucouTu a possibilités dans laisser dans le 59 ?(juste pour info car rien n'est sur de mon coté)EDIT: heu je viens de realiser qu'il y a plus de page que je ne le penser...Il te reste des fifilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites