mortiana 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je viens de remarquer que Kriki n'a plus de poils autour de l'oeil, je ne sais pas ce que c'est et ça m'inquiette beacoup, est ce que quelqu'un saurait ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 une petite photo si possible , ça aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Voui une photo aiderait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 La vieillesse sans doute. Rien de bien méchant, j'ai vu de nombreux rats assez âgés sans poils autour des noeils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 heu... Kriki n'a que 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je sais pas alors... Peut-être une carence ? Je sais que à chaque fois que je voyais ça, c'était sur des rats de sauvetages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hummm c'est vrai que c'est pas tres joli il se gratte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je l'ai pas vu se gratter je vais regarder un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 au pire, une visite de controle chez un veto NAC ne pourra que faire du bien ! renseignement ainsi que traitement si il faut! Je peux te conseiller un bon veto dans le 13 si il faut! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui je veux bien le mien est pas nac donc à chaque fois je suis pas super confiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites