Many87 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je suis pliééé de riiiiire !!! je sais pas qui dort a l'envers mais il m'aura bien fait rire ! merciiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il me semble que c'était Krunch ! Oui moi aussi j'ai bien ri en voyant ses petites pattes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mdr, une nouvelle position club med!! On voit même pas le reste du corps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sur la premier photo y'en a un c'est une vraie crépe ! et l'autre avec s'est patte patte en l'air <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol, trop marrant, j'aime la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'adore quand ils s'entassent comme ca dans la spoutnik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Trop marrantes les photos pattes en l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est vrai que les pattes en l'air sa ma bien fait rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lol super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Trop forte la photo du ratou en pose bronzage,les 4 fers en l'air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bande de flemmards ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Super tes photos!! ^^ Vive les postions des ratons pour dodoter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Lool comment il fait pour dormir avec les patounes en l'air comme ca! alala trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est dure la vie de rat^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ah oui la vie est trèèèèès dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Trop mimi ! je vois que les tiens aussi aime manger le hamac lol , je les remis tout proprre y'a quelques jours et hier j'ai retrouver les attaches à la même place mais le hamac par terre un peu manger de partout , ils ce sont amuser à manger les extrémiter pour le faire tomber ralala lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites