mexaya1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Coucou ratouphiles, apres de nombreuses années à faire FA pour rongeurs, j'ai mis une pause au longues FA pour adoption. Par contre, si besoin, je peux faire FA temporaire par exemple pause co voiturage de quelques jours, récupération à une gare, garde pour quelques jours pour servir d'intermédiaire. J'habite à Paris dans le 13ème. A voir en fonction des cages disponibles chez moi au moment donné. SI je peux rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je mets en pause ma proposition le temps que la mamoune (Stella) et ses 13 bébés qui sont en FA à la maison trouvent des adoptants. /les-rats-a-adopter-f16/paris-sauvetage-stella-et-ses-13-bebes-t1497.htm#34308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 En ce moment je suis full avec des louloux du sauvetage des 150 sur Rescu*Plus aucune cage de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 à cloturerapres les sauvetages sur rescue, je vais déménager du coup plus trop d'espace ni de temps à consacrer.je réouvrirais un poste si j'ai les moyens de faire FA à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 suite à des soucis perso je ne pourrais vraiment plus recevoir d'animaux à la maison pendant un petit bout de tempscorbeille si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites