Cin 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Alors voila Alvin, il vient d'un sauvetage, il a 1 an et 9 mois (et à rendez vous demain chez le véto car il a un abcès à la joue) Coca, 1 an et 7 mois Stitch, 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ils sont trop chou. J'espère que ça va aller demain chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Rolala qu'est ce qu'ils sont beaux ! (Tiens nous au courant pour le véto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 super beaux, super photos..... et je me joins aux autres, j'espère que tout va bien se passer chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Comme ils sont trognooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sont trop beau^^ J'espère que ça ira bien chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ooh ils sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Qu'ils sont beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'aime bcp tes photos et les modèles ^^ Bon courage pour son abscès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Trop trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ils sont tous trop beaux!! J'espere que ça va pour l'abcès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cin 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci Je vous tiendrai au courant j'y vais dans l'après midi... j'espère juste que ce n'est pas grave et qu'il s'en remettra vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Alvin est sublime!! Mais les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cin 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonsoir à tous Je pense que ça ne sert pas à grand chose que j'ouvre un topic pour alvin dans santé donc je mets les nouvelles ici ^^ sauf si ça ne va pas je changerai bien sur Alvin à bien un abcès à la joue, il est sous antibio pendant 10 jours (et sous advocate car le frontline n'a pas marché...) Il est en forme et ne pense qu'à manger... ah oui on l'a pesé et le petit bonhomme fait 500g + ou - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ouf! Tant mieux pour le bout de chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ils sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_lotus 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ils sont superbes ! J'ai un faible pour Alvin, j'aime bien son marquage ! très joli ! J'espère que ça va aller pour lui et qu'il va rester en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites