Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marionnette11

La nouvelle volière de mes fifilles !! Photos !!

Messages recommandés

Je suis trop contente samedi je vais cherché ma new volière. Elle est neuve et je l'ais pour 50€ c'est vraiment cool !!

Je ferais des grandes portes pour que ce sois plus facile pour les nettoyages !!
J'ai besoins de quoi pour faire les portes ?? Si qq l'a déjà fait sur sa volière, je pourrais voir des photos ??

Waooo ! 50€ pour cette voilière ! affraid
S'te chance^^
Sinon je sais pas pour les portes :nfefz: mais je crois qu'il y a des petits sujets à ce propos

Oui il y a des tites mais moi je veux faire des grandes qui font tout le devant j'en ai déjà vu qq une mais je sais plus qui ^^

Oui c'est vraiment cool 50€ !!

il y a un post là dessus sur le forum pour faire de grande porte !
Bon courage en tous les cas et vivement les photos une fois aménagée

Le post c'est sur la samo ?? Sinon je l'ai déjà vu mais je cherche qq qui l'a fait sur la même volière ^^ J'ai vu que vida l'a fait donc je vais lui demander ^^ Mais merci Smile

Sympa cette volière et c'est une bonne affaire je pense, vivement les photos de ton aménagement!!

Oui j'ai trop hate d'être samedi !! En plus je vais la chercher en début d'aprèm donc je pense que je ferais l'aménagement samedi ^^

Demain j'ai ma cage !! J'ai trop trop hate !!
Cet aprèm j'ai été mangé au resto avec mes grands parents et vu que cest juste à côté de casto j'en ai profité pour acheter ce qu'il faut pour faire les portes (j'espère que je me suis pas gourré pour les tailles ^^).

Sayé j'ai été cherché ma volière cet aprèm et figurez vous que je l'ai pour 35 € !! Et oui 35€ psk quand j'y suis aller il n'y avait pas moyen d'attacher le bac !! Je me suis dit que je la prennais quand même et au pire des cas je mettrais que la grille avec du fil de fer et un lino pour les papattes. Ducoup je l'ai pris à 35€ et en rentrant chez moi je me suis rendut compte qu'ils l'avaient mal monté et que les rainures pour le bac étaient au-dessus !!
Ducoup j'ai eu ma volière en parfait état pour 35€ (elle n'était pas neuve elle avait servie pour des péruches mais peu de temps car elles fesaient du bruit alors ils les ont données).
Je suis vraiment trop contente !! J'ai déjà fait une porte il me reste la deuxième a faire, laver la cage et l'amménager !! Demain je pense je emttrais des photos ^^

Désolée je n'ai pas eu le temps de répondre à ton Mp. Alors pour fabriquer ma porte j'ai :
couper le tour des barreaux. J'ai acheté deux charnières pour le haut et deux verrous. Il faut piercer dans la voliere, dans le metal, sur les côtés. On met les charnières on fait les trous de l'autre côté pour les verrous et c'est bon ^^.

Merci ^^
J'ai pas fait tout à fait comme sa mais ce que j'ai fait sa tient (pour l'instant lol)
J'ai fait le première porte et j'ai scier tout les barreaux de la deuxième. Je mettrait peut-être des photos des portes mais je ne ferais pas l'amménagement ce soir je pense ^^

Voilà j'ai fini les 2 portes et j'ai entièrement nettoyer la cage.

Place aux photos ^^

Mes filles s'éclatent c'est cool Smile

Elle est super ta cage ! Moi aussi il faut que je fasse la porte du bas lol faut que j'ai le courage de m'y remettre XD.

Merci ^^
Mdr moi au début je fait oh je la ferais plus tard la flèm et après j'ai dit non courage psk sinon je la ferais jamais me connaissant XD

Je sais pas pour vous mais moi les petiotes me font bien rire quand elles glissent le long des barreaux!!

woua super !
sa doit etre super pratique pour aménager les grande porte comme sa =D

J'ai profité que ma mère fesais une commande pour les croquettes de mon chien pour prendre un nouveaux joujou pour mes fifilles. Elles ont été dessus et elles sont retournée se couché XD

Photos en vrac

Mdr leur têtes de choutées ^^

Encore des rattes pourries gatées^^
Mais c'est haut par rapport au sol ? Au cas où qu'elle tombe.

Merci ^^

Oui c'est super pratique les portes !!
Vers le milieu de la volière il y a un étages et un panier et un hamac dc pas de trou pour faire une chute jusqu'en bas !! J'ai bien fait attention à sa ^^

Ha^^ Parce que je voyais le petit tuyau alors si jamais c'était des cascadeuses lol!

Hier soir je les ai mises près de moi pendant que je regardé la tv et sa va ^^ je vais refaire un hamac plus petit pour mettre à la place du bleu psk le bleu est trop grand !!

Encore merci Smile

Ma soeur a dit que fifille à fait une chute je sais pas d'où à où donc j'ai préféré faire sécurité et j'ai mis un T-shirt à la moitiée ^^

Ce n'est pas trop étroit au niveau où il y a la maison puzzle ? Elles arrivent bien à descendre de l'étage ?
Je vais refaire un peu mon aménagement pour l'intégration de mon nouveau loulou, et je vais copier un peu sur toi lol mais je me tâte à prendre la petite maison puzzle plutôt que la grande scratch

Sa va elles arivent à passé je les ai vu faire et sinon il y a le tuyaux Smile

Tu as cb de rats Breizhael ? La la maison vu que j'en ai deux je les ai mises en double vu qu'il n'y avait pas d'autre place ^^ mais un simple je pense pour 3 rats sa va après sa dépend si ils sont gros ou pas...

Vida a écrit:
Elle est super ta cage ! Moi aussi il faut que je fasse la porte du bas lol faut que j'ai le courage de m'y remettre XD.

Pareil lol sa fait plus d'une semaine que j'ai tout ce qu'il me faut pour la finir... et j'ai la flemme ^^

Pour la maison puzzle ya le format tout petit, moyen et grand et personnellement je trouve que la moyenne est parfaite ^^

Je crois que c'est la cabane moyenne que j'ai, et je trouve que ça prend trop de place sur l'étage. Les tiennes ne tombent pas en descendant de la cabane ?

Moi j'ai bloqué la maison avec la corde devant et une gamelles acrochées aux barreaux sur le côté et ducoup elle ne bouge pas mais sinon elles mes la foutent sistématiquement en bas de la cage XD

arf espérons que les miens soient plus sages lol
Bon en fait j'ai pris la petite et si ça va pas, je la mettrais aux filles. Mais il y a plein d'autres coins dodo ils seront pas obligé d'y aller tous en même temps lol

Bon voilà demain 2 petites puces vont venir agrandire ma troupe alors j'ai mis la séparation et refait l'aménagement. ET voilà le résultat

La partie des petites et de fifille qui va finir leur éducation (il est beau le hamac que je leur ai fait hein ?? ^^)

La partie de plume et lulu (je nettoye la cage demain aprèm ^^):

OH j'adore ton aménagement ! J'ai la meme voliere que toi j'ai aussi changé mon aménagement faudrait que je mette des photos ^^

• Créer...