Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marionnette11

La nouvelle volière de mes fifilles !! Photos !!

Messages recommandés

Bon sang Oo elle est super cette cage ! drunken
Si seulement j'étais un minimum bricoleuse je ferai des portes comme toi ça dois être pratique Smile

Joli boulot pour les portes et bel aménagement!! J'aime bien ton hamac il fait moins brouillon que le mien!!

Merci à tous Smile

Vu qu'on m'a demander comment j'avais fait mes portes et bien voici comment j'ai fait mais en photos (je suis pas doué pour les expliquations lol)

J'ai collé avec de la superglue la partie de la charnière qui va sur la volière psk je n'avais pas assez de boulons je me suis dit je le met provisoirement pour que mes filles puissent dormir dans leur volière cette nuit et que je ne doive pas retourner au mag tro vite et quand sa claquera je percerais mais sa tien super bien mdr

j'ai fait directement des trous dans la volière au lieu de mettre les petites attaches psk sa balotait trop ^^

Voilou ^^

C'est pas vraiment la même la tiennne ^^ La mienne pour finir je l'ai eu à 35€.
J'ai été voir ta volière elle est aussi simpa ^^ C'est vrai que la en plus maintenent elles sont 5 et c'est l'éclate totale !!

J'ai oublié de vous dire l'intégration à marchée !! J'ai racheté un sputnik psk 5 ds un seul c'était vraiment trop petit et je vais faire un nouveaux aménagement !! Là pour l'instant il y à que les 2 sputniks, un hamac au milieux, des gamelles et biberons et les étages psk les misses pissent partout pour marquer leur térritoire et je dois nettoyer la cage entièrement 2x par jour psk l'odeure est atroce XD
Je pense que au pire des cas ce WE ce sera arrangé ^^

Voilà comme promi aline Smile

Donc les attaches :

J'ai collé avec de la superglue la partie de la charnière qui va sur la volière psk je n'avais pas assez de boulons je me suis dit je le met provisoirement pour que mes filles puissent dormir dans leur volière cette nuit et que je ne doive pas retourner au mag tro vite et quand sa claquera je percerais mais sa tien super bien mdr

j'ai fait directement des trous dans la volière au lieu de mettre les petites attaches psk sa balotait trop ^^

Voilou ^^

Hey super!
Merci beaucoup!
Je n'ai pas encore la volière que je réfléchis déjà!
Comme cela, j'irai tout chercher de suite!

• Créer...