shifunette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Alors voila leur palace : Par contre la photos date un peu...depuis j'ai rajouté un étage une échelle et un hamac et pour bientot des sputnicks! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 joli c'est qu'elle cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 le XL de ferplast merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jveux voir une photo avec les loulous dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jveux voir une photo avec les loulous dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui j'en ferais demain si l'appareol fonctionne ... il est plutot capricieu en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi aussi je veux les photos avec les loulous et les nouveaux access'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle est pas mal^^ C'est quoi les dimensions ? Parce qu'elles paraissent toujours très petites sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 environ du 80*70*80 donc c'est assez grand je dirais ^^ c'est une cage carrée et qui prends une certaine place...m'enfin qu'est ce qu'on ferais pas pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 super! ça manque un peu d'ammenagement mais elle est top cette cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui comme tu dis mais depuis elle a changé je vais essayer de faire des photos cet aprem j'ai rajouté aussi une petite structure en bois pour les deux plus petits ils adorent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle est chouette! super grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites