Soquinette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Dans l'ordre: Sokaris, dominant, mon gros rat d'égout! Patatra, doit son nom a une chute, le doyen de ma troupe! Hirsute, le cul nul coquin et malin! Une pile éléctrique fouineuse! Satyr, l'explorateur! Apostrophe, la machine à calin! Jésus, l'indépendant couineur. Il est pas très photogénique mais sublime! Alinéa, frère d'Apostrophe, il s'entend avec tout le monde! Anubis, frère de Sokaris, bagareur, même gabarit! Pour voir des photos de mes taupes modèles, c'est par là --> http://ratoux.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Trop beau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il sont très beaux tous tes loulous! Un petit faible pour Jésus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cin 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Rolala ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ils sont tous jolis et j'adore le nom que tu leur a donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soquinette 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci merci tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_lotus 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Très craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Belle troupe!! J'adore les petits museaux à travers les barreaux, style "on est prisonniers"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soquinette 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci! Dans le genre rat prisonnier, que dis tu de ça Toones? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mdr!! Là ça fait carrément "au secours, z veux sortir"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mdr genial cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites