Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toones1

Fini la volière donc visite guidée de la xl en dernière page...

Messages recommandés

Bon, je retente car ça a bugué, donc l'ensemble:

[img][/img]

Le haut:
[img][/img]

Le bas:
[img][/img]

Autre vue:
[img][/img]

Voilou, bien adoptée par les miss, reste à voir avec mon papa si on peut faire un "pied" à roulettes pour éloigner du chat et déplacer facilement...

C'est super Toones !! Tu vas êtres moins fatiguée avec cette cage que ta volière ! Je vois la différence entre ma tridoor et ma freddy ! Très sympa ton aménagement en plus

Merci Vida! Le but était de leur laisser un bon espace sans pour autant qu'on y passe des heures niveau nettoyage car à l'avenir on a dit maxi 4 ratoux ou ratounes...

Sinon je pensais que tu pourrais acheter les petites tables chez Iké*a a 5 euros l'unité, en prendre deux et tu pourrais mettre la Xl dessus. Ca relèverais bien la cage!

Oui je verrais ça, j'avoue que si je pensais demander à mon père c'est surtout pour faire un truc sur mesure et déplaçable facilement grâce aux roulettes...

Merci Ratzerty!

Jvais ptêt échanger les cabanes de place car elles font tomber celle du haut donc vu que celle du bac est attachable ça serait ptêt plus prudent...
Sinon Minha essai déjà de faire un sort au hamac quelle voudrait mettre dans sa cabane!!!

J'avais pas vu les derniers commentaires donc merci tout le monde!!

Effectivement la cage est grande grande et c'était le but car c'est la dernière qu'on achète donc on fait pas les choses à moitié! Elle est top car elle se démonte totalement pour le cas ou on a une période sans ratoux, c'est moins encombrant....

Il n'y a eu que de petits changements depuis donc je ne remêt pas de photos, j'apprécie l'étage en plus que j'ai reçu depuis même si Stella n'est plus parmis nous et qu'il y a donc moins à faire attention aux espaces vides...

Lol, c'est à peine si elles en profitent en plus!! Squattage de cabane ou sputnik et c'est tout!

• Créer...